[Troll] Klingon, langue officielle du forum - Etait dans "comment gagner de la rapidité"

Why the fuck are you speaking in english? I’m sick of this kind of attitude!

:??:

littéralement :

“Put…, pourquois vous écrivez en anglais, j’en ai marre de ce genre d’attitude”

traduis du troll au français par mes soins :D… je crois que c’est le I’m sorry qui lui a pas plut.

Y’a une autre astuce qui permet de gagner encore un demi méga de RAM, ca vaut le coup :
1°/ Allez dans le panneau de config …
2°/ Lancer la config de la souris …
3°/ Attention à partir de là tout va très vite, pendant que le gestionnaire de la souris se lance il faut :
aller à la cuisine,
ouvrir la porte du micro-onde 4 fois, celle du frigo 6 fois,
ensuite aller au toilette, décrocher 2 feuilles de PQ (propre hein),
et utiliser le PQ pour nettoyer votre écran
4°/ vous pouvez maintenant fermer le gestionnaire de souris.
5°/ n’oubliez pas qu’au moment de fermer la fenetre vous devez lever la jambe gauche.

Note : Cette astuce ne marche qu’avec les personnes pour qui les medicaments à effet placebo fonctionnent.

J’ai une autre astuce pour gagner 0.15dB sur ses enceintes j’la dirais une autre fois…

:grrr: :grrr: toi va te faire cuire un oeuf je ne t’est rien de demandé je m’exprime en anglais si je le souhaite, et puisque tu est si malin tu vas traduire tout les termes informatiques anglais que l’on emploi en français.
tu me gave grave :grrr: :grrr: :grrr:

Quelques anglismes et clin d’oeil anglais sont parfaitement tolérés par la charte, et par moi, seul le style SMS et le Klingon sont interdits. :smiley:

Oui c’est à peu près ça :D. Heureusement que t’as traduit, je ne pense pas que coglione aurait compris sinon :D.

employer quelques termes techniques ça se tolère. Utiliser 2-3 mots pour faire stayyyyyle c’est vraiment ridicule et ça fait carément gamin.

Make up your mind and choose one language. Speaking in english is not a problem for me, i speak more english than french :smiley:

May be, but it’s a french speaking forum. So you must stop to use extensive english speaking…

ou si tu préfere… je suis content pour toi mais je trouve ce genre de remarques déplacée, voir pire légèrement agressives…

@Admin : c’est quoi cette discrimination entre l’anglais et le klingon ? est ce que je peut utiliser le Sindarin ?

je trouves ce débat totalement stérile surtout depuis la venu de captaine_choc, a quoi bon chercher la petite béte a windows alors que les machines d’aujourd’hui suffisent largement pour le faire tourné sans soucis.

kamel400 désolé pour toi mais je trouve que ce débat tourne en rond ça va encore viré a la foire d’empoigne en pro et anti microsoft

J’ai arrangé çà !

Jusqu’à preuve du contraire, ce forum est un forum francophone, et seul le français et ses proches dérivés sont acceptés (y-compris le Belge :paf:).

Certains anglisimes techniques sont tolérés, bien que dans l’immense majorité des cas, il existe un mot français officiel (souvent ridicule comme lecteur de cédérome) ou pratique (comme disque, unité optique, galette, …). Tous les acronymes anglais sont bien sûr accepté, car ils ont rarement des équivalents en français. C’est sûr qu’il y a MEV à la place de RAM, mais ça ne le fait pas ! :ane:

Capitaine_choc, ta remarque était effectivement inutilement aggressive !
Il n’y a que trois personnes autorisées à modérer ce forum, et tu n’en fais pas parti !

:clap: :clap: vive admin