Trojan

Bonjour, je suis infecté par un trojan que kapersky ne peut supprimer, lorsque je fait supprimer, il fait redemarer mon pc et me remet le trojan.
Son nom est Trojan-Downloader.win32.Bag.ac, le fichier infecté est le module de processus winlogon.exe/ldr64.dll, et C:/WINNT/SYTEM32/LDR64.DLL, si quelqu’un aurait une aide pour moi, merci

si tu as Windows Xp, va décocher la restauration systeme parce que si elle est activé toutes tes restaurations du passé vont contenir le fameux trojans en questions… retiens la date que tu aura vraiment débarrassé ton ordi et si tu as un probleme tu restaurera à partir de cette date.

ce que tu peux faire aussi serais d’aller dans msconfig pour voir si ton trojan ne serais pas là et peut-etre que c,est pour ca qu’il se lance tout seul au démarrage… je vérifie si j’ai pas qq chose pour t,aider à le supprimer.

Bonne chance

J’ai un programme qui pourrais surement t’aider, si tu le veux donne moi ton adresse et je te l’enverrai, ca s’appel xoftspy.

Procédure de désinfection générique ici (section 4):
http://www.clubic.com/forum/-topic-officie…pc-t323378.html

:jap:

re, dsl du temps de reponse, j’ai reussi a le supprimer avec kapersky, il l’a supprimer o demarage de l’ordi. Merci