Trojan virus

Bonjour jai un tojan sur mon ordi quelquûn pourai maider à l’enlever svp
le nom du trojan est :trojan-spy.html.bankfraud.dq

Salut
Fais ceci
www.clubic.com…

poste tout les rapports

+1, on sortira la grosse bertha après^^
As-tu un antispyware ?

Quand je fais un scan avec mon antivirus il ne détecte rien mais jai des page qui s’ouvre toute seul et le parefeu windows me dit qu’il y a des trojans.
que doit-je faire

mcAffe

As-tu un antispyware ?
Si non, télécharge, mets à jour et utilise Malwarebite’s Antispyware

ok mais sa va prendre du temps pour tous scaner je te dit kan jai fini

C’est un peu long, mais demande un scan complet, c’est plus sûr.

EN MODE SANS ECHEC plus EFFICACE


Et même le Tutoriel qui va avec svp !! [www.malekal.com...](http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php)

La grosse Artillerie ok
Un premier log Hijackthis pourrai trés bien de dire par exemple s il n as pas deux Antivirus d installer etc…etc…
et malwarebytes en mode sans echec

C’est vrai que l’on voit de temps en temps des personnes avec deux anti-virus, mais c’est relativement rare.
On essaie déjà quelque chose de simple et après on attaque dans le gras :miam:

Salut
la procedure est une tres bonne approche d un Probs

en Premier on demande un Log Hijackthis,pour voir s il n y a pas d autres infections,ce qu il a comme protections,etc.;

                                                                  " Mr le Scherif ":D

Salut

Pas sur qu’il soit infecter car d’aprés le nom sa a l’air d’etre un sur le web et surement bloquer par ton antivirus mais quand même a vérifier :wink:

Ok
mais on demande un Log quand même ,rien ne te dis qu il n y a pas d autres infections voir certains on même cette semaine encore
avez deux Antivirus en Résident
D ou ma demarche avec la procédure a guigui14100 qui nest nullement

et apres un Log Hijackthis ,Malwarebytes ce fais en Mode sans echec on donne le lien pour le telecharger et même
le tutoriel

Alors SVP pas d intervention du style

Sans Rancunes :hello:

Edit: Arf c’est une infection par e-mail alors a mon avis tu as beacoup plus de chance d’etre infecter…

www.viruslist.com…

Mr le Modérateur as dis pas bonne mon idée de demander de suivre la procédure:D:D


D une Maniére ou d une autre on demande un Log Hijackthis en Premier
Bonjour Trufon

il serai plus sage de faire ceci comme marqué au debut

www.clubic.com…

Poste tous les rapports :hello:

:ane:
je te le rends sans rancune:ane::hello:

cricri58 : doucement un peu sur les commentaires " Mr le Scherif " “Je suis Modérateur ,Poussez vous j arrive comme dans un autre Topic hier Soir” et acceptez que l’on puisse vouloir faire quelque chose de différent.

L’approche de Darksky1985 est plus facile et pragmatique dans un premier temps dans ce cas précis, ensuite si le problème persiste, je ne vois aucun inconvénient à faire votre méthode. Maintenant, c’est au forumeur de faire le choix.

Je comprends bien votre désir d’aider les gens, tout comme le notre, mais il faut garder à l’esprit que c’est un forum communautaire avec parfois des opinions et des manières de faire différentes.

Pour les demandes d’explication, il y a également le système de MP qui permet de ne pas encombrer un topic comme celui-ci et garder ainsi une lisibilité minimale (trufon ne doit déjà plus s’y reconnaître).