C’est comme tu veux. Tu peux poster le lien de ce site ? Si tout échoue, j’ai d’autres logiciels à te faire passer, mais bon, je pense que tu en as un peu assez, non ?
Résultat, il n’a rien trouvé !:@
Je connaissais pas virtumundobegone, merci. Si il est bien, ça me permettra de compléter un topic du forum de darksky. Et j’espère que ce dernier viendra donner son avis car il est informaticien et a de l’expérience.
Je sature complètement. Je veux bien que tu me transmettes la liste, pour que je puisse essayer demain. Mais je trouve que les logiciels que j’ai essayé ne sont pas très fiables (Ad aware, Avast, AVG,…) car ils n’ont même pas été capable de détecter ce que Navilog a trouvé !!
Et la liste de zebulon ?
Sinon, tu crois que Darksky pourras donner son avis sur mon problème ?
Demain peut-être. Mais moi, je serai sans doute indisponible ce week-end.
Les fichiers de ressources dynamiques
Décharger les fichiers de ressources dynamiques (DLL) :
C:\WINDOWS\system32\awvtr.dll
C:\WINDOWS\system32\jkhhf.dll
C:\WINDOWS\system32\rqroopn.dll
C:\WINDOWS\system32\yayyvts.dll
Les autres fichiers
Rechercher et supprimer les fichiers suivants :
“hhkmp.bak1” sous “C:\WINDOWS\system32”
“fhhkj.bak1” sous “C:\WINDOWS\system32”
“fhhkj.ini” sous “C:\WINDOWS\system32”
“hhkmp.ini” sous “C:\WINDOWS\system32”
“hhkmp.ini2” sous “C:\WINDOWS\system32”
“hhkmp.tmp” sous “C:\WINDOWS\system32”
“pmkhh.dll” sous “C:\WINDOWS\system32”
Voilà les fichiers trouvés par zebulon
Oui, regarde si tu possède ces fichiers ( en faisant “rechercher” par exemple ).
Je viens de regarder, et je n’ai aucun de ces fichiers dans system32. Ouf:clap:
Bon je pense que pour ce soir c’est suffisant pour moi !
Bon, pour conclure, ma connexion internet fonctionne largement mieux, et le démarrage de mon pc est beaucoup plus rapide. En plus, en même temps que d'écrire, j'essaie d'aller faire des essais sur d'autres sites, pour voir si un pop-up revient, mais apparemment non. Espérons que ça dure...:oui: Une fois de plus merci de m'avoir sorti de cette galère !! Enfin, je referai des essais demain dans la journée pour voir ce que ça donne, et au pire des cas, je reviendrai sur le site pour dire où j'en suis !! Et encore merci..
Salut:hello:
Pour ce qui est de ma version d’internet explorer, il s’agit de 7.0
En fait, je commence à avoir un peu peur avec ce que qqun a marqué sur un autre sujet (pc lent…), je crois que j’avais remis la restauration du système avant d’éradiquer le virus. Est- ce vraiment important ?
Sinon, pour ce que tu me proposes, concernant Firefox, il faudrait que je le télécharge, en plus de ce que j’ai déjà (AVG antispyware, AVG antivirus, AVG Antirootkit) ?:ane:
Je vais suivre ton conseil concernant Firefox, par contre, je me pose encore des question, car j’ai toujours une grande quantité de fichiers sous c: et que je n’ai jamais eu avant. Y’a t’il une possibilité pour faire un nettoyage du disque dur ?:bounce:
Sinon, j’aurais encore une question : qu’est-ce que tu me conseillerais de faire de façon régulière afin d’avoir un pc propre (le barbier me conseillait de lancer spybot une fois par semaine) ?
Je te remercie pour tes conseils, et je vais aller de suite regarder ton site.:oui:
Salut
Mauvaise nouvelle, j’ai toujours qq chose qui ne va pas sur mon pc : ça fait 15 minutes qu’il est allumé, et qu’il est bloqué sur le bureau. Je reste persuadée que le virus ou le trojan est toujours là :sweet:
S’il vous plaît si qq’un pouvais encore essayer de m’aider, car je voudrais éviter de formater mon disque dur.
Par avance merci…
Salut, comme je te l’ai dit, je suis un peu débordé, donc désolé d’avoir mis autant de temps. Pour reprendre le cours du problème :
Quand tu redémarre, c’est la même chose ?
Et pour t'encourager : Si tu as toujours utilisé Internet Explorer, tu vas être surpris par la rapidité de Firefox. ;) Et comme il n'utilise pas les contrôle ActiveX, tu seras déjà protégé d'une chose de plus.
Désolé, de ne pas t’avoir répondu avant. En fait, darksky a finalisé le problème, et maintenant mon pc est “en pleine forme”:bounce::bounce::bounce:.
Pour ce qui est de Firefox, je l’ai téléchargé, mais je suis un peu perdue : en fait, la présentation n’est pas tout à fait la même et depuis le temps que j’utilise Internet Explorer, je pense que j’aurai du mal à m’y mettre. Mais, y’a t’il vraiment une grosse différence en terme de rapidité ???
Ah, ok, content que ça finisse bien.
Tu n’as pas remarqué de différence ? Quels problèmes rencontres-tu sur firefox ?
Pour tout te dire, j’ai essayé de naviguer sur le net une quizaine de minutes avec firefox, et comme je n’ai pas été convaincu, je l’ai desinstallé pour reprendre avec IE. Sinon, je ne sais pas si tu as regardé, mais il y a un topic qui fait le comparatif entre IE et Firefox, et c’est IE qui est le plus rapide…:etonne2:
Preferes tu de la rapidité au detriment de la securité?
De plus la rapidité on ne la sent quasiment pas sauf peut etre en etant en connexion classique (56 k)
J’etais a fond IE avant, un pote m’a montré firefox, j’ai tester une fois, puis j’ai desinstaller, et finalement j’y suis revenu et a force je m’y suis tres bien habituer, le seul prob que j’avais c’etait que je ne savais pas comme importer mes favoris dans les marques page de firefox.
en farfouillant j’ai finalement trouvé
Bonne journée