Trojan -> messages publicitaires

Hello, j’ai chopé il y a quelques jours une série de virus de type trojan et backdoor, et une foule de spywares en voulant installer un logiciel qui était surcontaminé. J’ai alors passé mon disque au peigne fin avec trojan guarder qui a détecté 3 processus malicieux et 3 trojans et les a supprimés. Puis j’ai analysé avec spybot qui a supprimé plein de spywares, puis comme je possède une license de counterspy et une pour pctools spyware doctor, j’ai analysé mon disque avec ces 2 softs, et ils ont supprimé des backdoors, des spywares et des adwares, des keyloggers et même un dialer. :sweet:

Mais je continue à recevoir une vilaine fenêtre qui me dit que je n’ai pas d’anti-spyware d’insallé ni de protection de la vie privée:

http://i42.servimg.com/u/f42/12/32/13/55/th/trojan10.jpg

Ce qui fait que je suis tout le temps dérangé par cette fenêtre quand je regarde un film ou que je joue à un jeu! :o(

Pourriez-vous m’aider, siouplé? :frowning:

Lance un scan avec Malwarebytes AntiMalware et SuperAntispyware qui sont tous les deux très performants.

Si tu constates encore des problèmes tu peux esssayer Avorax AntiSpyware et enfin post un log HijackThis (je n’y comprend rien, mais d’autres oui! :stuck_out_tongue: )

post un log HijackThis www.clubic.com…

ici.

a+

Un petit coup de navilog1 et de spybot mise à jour. Ensuite un coup d’antivirus.

je vais essayer tout ça, mirci! :slight_smile: