Trojan.... - infection virus

:bounce:
Bonjour tout le monde.

En ce moment j’ai mon anti virus : Norton 2003 qui se declenche car il me signale un trojan.

Son infection est basse mais cela reste un virus.

C’est le Trojan.Nebuler qui se greffe sur le fichier C:\WINDOWS\system32\win(trois lettre au hasard).32dll

comment on s’en débarrasse?

Merçi pour vos réponse. :jap:

:super: Igor :sol:

Ben norton ne peut pas le supprimer?

Salut
il n’arrive pas avoir acces au fichier et donc il n’arrive pas a le supprimer.

Il vient de me refaire le coup juste à l’instant mais cette fois-ci sur un fichier portant sur document and setting.

Essaye un scan en ligne chez Kaspersky par exemple: http://www.kaspersky.com/virusscanner
5Norton se fait ptêtre aussi un peu vieux, je sais pas ce qu’ils en pensent les pro?)

fait un scan avec l’antivirus de secuser, avec internet explorer car il utilise un contrôle active X.
à propos de norton, une fois que tu auras fini de payer… met avast car norton est pas terrible!
essai de trouver un path pour le virer et puis… pourquoi tu as pas ad–aware ou spybot SD… il te le viraient, eux!
si tu as encore accès à internet, tu dois pouvoir installer ces logiciels.
de plus, tu devrais mettre un pare-feux car, à défaut de pas pouvoir le virer, tu l’empêche de communiquer sur web…

voilà pour mes conseil.

Au lieux de continuer de payer une licence Norton, prend une licence Kaspersky à la place. :wink:

+1 pour avast qui est vraiment très bien!!!

Inpire toi de ça : http://forum.telecharger.01net.com/telecha…messages-1.html
en particulier de la réponse de niklavi

Pour te répondre @gor, j’ai effectué un scan avec Ad-Aware ainsi que spybot et aussi avec mon anti virus et le resultat ne change pas .

Ad-Aware ne trouve rien.
Spybot SD ne trouve rien aussi
Norton 2003 le trouve mais n’arrive pas à le supprimer. :grrr:
J’ai aussi un par-feu qui me venait du temps ou j’étais chez AOL : McAfee Personnal Firewall :ange:

Il est localisé dans : C:\WINDOWS\system32\winrkp32.dll

c’est un fichier caché et même moi je n’arrive pas le supprimer manuellement car on me stipule que le disque est plien ou protéger en ecriture ou encore pris par un autre programme. :na:

comment faire alors?
:riva:

J’ai tenté un scan avec Karpersky sur son site , mon micro a reagi de la maniere suivante : il s’est eteint et remis en marche via IE.

Mon logiciel de navigation est AvantBrowser.

Merçi de vos réponse.

Igor :paf:

Je reviens sur mon message et en faisant des recherches j’ai decouvert plusieurs solutions pour degager le trojan Nebuler.

Vous me direz ce que vous en pensez.
J’ai trouver un logiciel du nom : XoftSpySE429 196 c’est un fichier de 8Mo je l’ai telechargé trop rapidement à mon goût (450Ko/s) ça pu le logiciel commercial à plein nez. Je ne l’ai pas encore installé.

Et aussi suite au message de Nostradamus; merçi à toi d’ailleur de ta contrbution; il y a deux logiciel tel que HijackThis & ewido qui à ce dernier doit s’excuter en mode sans echec pour apparement supprimer le Trojan en question.

Mais si je le supprime en mode sans échec directement cela pourrez me resoudre mon probléme? Qu’en pensez vous ?

Ce fameux fichier winrkp32.dll qui est-il exactement de le supprimer de mon pc ne va-t-il pas me créer d’autres problémes?

Ou bien est-il réellement un virus?

:ouch: merçi pour vos réponses et votre temps consacrer à mon sujet :wink:

:paf: Igor :jap: