Trojan horse clicker.AEIO

Bonjour à tous,

je crois que j’ai besoin d’aide pour 2 soucis.

  • AVG me détecte tous les 5 minutes un trojan horse clicker.AEIO dans mon temp windows. Y a t’il un moyen de supprimer définitivement cette saloperie, j’ai pas réussi à le trouver sur le net.
  • J’ai également un souci sur mon google chrome et firefox, ou mes liens sont souvent détourné vers d’autres sites critiques !

Merci pour votre aide.

Salut

Fais ceci,lis bien et surtout poste moi les rapports

1)télécharges --> Malwarebytes’ (mbam)

==>Malwarebytes’ (mbam)

installes + mise a jour

Lances–> Malwarebytes (MBAM)
==> Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un examen complet” puis “Rechercher”
==> Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur “Lancer l’examen”
==> A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport

==>Si MalwareBytes’ détecte des infections, clique sur ==>Afficher les résultats, puis sur ==>Supprimer la sélection

=> S’il t’ es demandé de redémarrer, clique sur "oui "

aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici

ensuite

  1. telecharge ATF-Cleaner

==>ATF-Cleaner

fais un nettoyage

==> Tuto ATF-Cleaner

ensuite

  1. Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

==>RSIT

==> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

==> Clique sur Continue à l’écran Disclaimer.
==> Si l’outil HijackThis (version à jour) n’est pas présent ou non détecté sur l’ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront.

==> Poste le contenu de log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit

@+ cricri58
Edité le 13/01/2010 à 18:57

Merci pour ton aide,
Malwarebytes ne trouve rien,
ATF-Cleaner a fait son boulot,
RSIT, n’indique rien d’autre comme danger que le process d’AVG avgrsx (O20).
J’ai Fait tourné dr Web cureit qui m’a trouvé des trojan. C’est tres long le scan complet donc je vais le relancer en début de journée.
Par contre jusqu’à présent, Clicker.AEIO continu à claquer de manière cyclique. Seul AVG le détecte. Mais je ne sais comment le bloquer.
un port? j’utilise Kerio? Peut être qu’il est pas completement bien configuré.

J’ai également d’installé
SUPERAntiSpyware Free Edition
Spyware Terminator
HijackThis

mais rien n’y fait.

Quand je navigue sur internet, j’ai des pages qui onglets qui s’ouvrent tout seul!

Merci d’avance pour vos conseils.

Mise à jour 16/01
Le scan complet de Dr Web m’a permis de détecté d’autres trojans mais toujours pas clicker.AEIO!
J’ai également installé a-squared free qui ne détecte toujours pas le trojan qui poutant continu à claquer et ma navigation est toujours pertubée avec des clics sur des liens détournés.

Je vais essayer ad-remover et vous tiendrais au courant.

Toute aide sera appréciée. merci.

Mise à jour du 19/01/10

Clicker.AEIO is dead !!!

Pour cela reportez-vous sur ce forum et suivez le post de homersimpson.
La seule différence, c’est que hitman pro n’a pas détecté le virus sur el 1er scan mais au 2eme. Mais une fois reconnu, il me l’a supprimé au reboot.

C’est définitivement la solution à suivre.

Maintenant, il me reste le pb des pubs et des liens détournés et surement d’autres car c’est 1 de perdu 10 de retrouvé.
Edité le 19/01/2010 à 11:01

Bonjour dougi 1

D’après se que j’ai entendu, kério n’existe plus, mais ses peut être des ragots, je ne suis pas sur

Je préfère de te prévenir en cas si ses vrai.

Et si ces le cas, supprime le.

Suit bien les conseil de cricri58 ses un :super: en pc infecté

En passant Bonjour cricri58 :hello:

Bonne journée :hello: