[Trojan] - Help Me Please !

Ca existe depuis Windows XP “normal” et c’est juste en entreprise quand le pc est dans un domaine pour la mise a jour. :neutre:

Ca ne limite en rien la bande passante. Il faut arreter de croire n’importe quoi parce que c’est dit sur le net ou dans un magazine (d’ailleurs je parie que tu es du genre a utiliser un “optimiseur de ram”?)

Windows xp pro a cette limite d’origine.
La version home non.

désolé non je n’ai pas ce genre de joujou mais si tu en connais de bon :ane:

et ce que tu dis est sur le net aussi

@llez vais faire mon repassage moi :super:

j’ai la pro SP1 mais elle n’était pas activé c’est normal ?

Les optimiseurs de ram c’est de la daube en barre (voir mon article sur mon blog, en signature la dessus.) :jap:

de toute façon activée ou non elle n’a aucun effet si tu n’est pas en domaine et encore faut-il que cette option soit activé sur le serveur de domaine. :jap:

exactement.

Topic nettoyé…la prochaine fois, les fauteurs de troubles seront sanctionnés.
Direction Logiciel général pour la question d’origine si l’auteur du sujet revient.

Bonjour juju, je viens de lire ton excellent dossier relatif à la mémoire vive.
Cependant, une question me viens à l’esprit; que penses-tu de la ligne:
ConservativeSwapfileUsage=1 qu’il est “conseillé” d’ajouter à la fin du fichier system.ini. Il semblerait qu’elle force Windows à ne pas faire appel constamment à la mémoire virtuelle jusqu’à utilisation optimale de la RAM?

Merci d’avance pour ta réponse éventuelle.


piti_roro49, change ton avatar, parce que même quand tu es calme, on a l’impression que tu engueules tout le monde :grrr: .

J’ai oublié d’en parler dans mon article :jap:

Ca ne vaut pas mieux que les autres trucs. J’ai testé et je n’ai pas vu d’amélioration réelle. Je détaillerai plus d’ici quelques jours (le plus tot sera le mieux, mais je ne sais pas encore quand j’aurai le temps) sur mon blog. :jap: T’as bien fait de poser la question :wink:

Ok juju, je vais patienter. En tout cas dès que se sera fait, je te saurais gré de m’avertir par MP :jap:

Cordialement
muscorp

Oui je revient, un peu tard certe, mais je reviens.
Désolé d’avoir posté dans le mauvais topic.

Mais en tout cas merci a tous ceux qui m’ont répondu, je vais suivre vos conseils, c’est vrai qu’après un formatage toutes les mises à jour ne sont pas présentes donc patience… en espérant ne plus voir ce message stressant !!! :jap:

Merci et à bientôt.