Trojan c'est urgent

Bon je vous explique j’ai un virus <>, mon antivirus c’est Norton . Bon alors j’ai essayer de suprimmer comme on ma dit mais sa ma ecrit : risque de sécurité impossible a suprimé’’’ et c’est marquer état du risque : supression non sûre aider moi!! merci

installe avast!

Ok je vais essaier je te tiendrai au courant


Oui mais ce n'est pas gratuit -_-
Vous me conseillerez de faire un redémarrage du système?

Si avast est gratuit!

C’est quoi site?

site?
Va dans la catégorie aproprié, ici c’ est le matos pas la partie logiciel :wink:

Oui, déjà 1, t’ es pas dans la bonne section.

2 : Voilà le lien pour télécharger cet antivirus : files.avast.com…

3 : Comme tu dis que c’ était pas gratuit, ça veut dire que tu veux pas mettre un sou pour ton antivirus donc Norton n’ est pas à jour. Donc il te faut un antivirus, Avast est gratuit et c’ est surement ta meilleure solution. Ensuite, passe un scan de ton disque dur ( mode normal ) et il devrait te le trouver. Si lui aussi ne sait pas le supprimer, passe à un antivirus payant plus puissant, et si ça marche toujours pas, formatage ou appelle un technicien agréé.

Et voilà ! :wink:
Edité le 14/02/2009 à 18:54

il faut vraiment tout entendre

simple gratuit efficace ANTIVIR et en français ici

Télécharges -->Malwarebytes

redemarrres en mode sans echec–>fais une analyse compléte +suppressions des infections trouvées

et comme le dis -->alain77310 :hello:

avira antivir Free ou Avira Prémium
(payant)–>quelques€–>[/url]Avira Antivir Prémium

Trojan c’ est urgent, tu fera un grand poète mdr!
Mode sans echec ça empêche les méchants de démarrer en général!

Pourquoi ? Qu’ est-ce qui ne va pas ? :heink:

Entre ces deux antivirus, y a presque aucune différence selon les tests ! Encore faut se renseigner ! Qu’ est-ce qu’ il ne faut pas entendre… :MDR

Malwarebytes est très bien mais demandes + de manipulation.

je parlaisde avast qui est un panier percé

Ce n’ est pas ce que dit clubic : www.clubic.com… :sarcastic:

Il est au contraire meilleur. Il n’ y a que l’ interface qui est un peu bizarre originale mais ça le rend unique ! :smiley:

A la page d’ après, tu as les détections, et bien Avast en détecte 10121 alors que le tien 9773 et Antivir 9429.
Edité le 16/02/2009 à 06:59

Salut

Je pense que c’est pas la peine de relancer le débat mainte fois aborder :neutre: