Troja.W32.Looksky

Bonjour!

Voila mon probleme: ce matin j’ai allumer mon PC 2 minutes apres, ca me met des messages comme quoi mon ordinateur est infecté et si je voulais l’enlever il faut cliquer sur oui mais je reconnais bien que ce n’est pas Nod 32 qui marque ca.Et quand je fait oui ca me dirige vers des sites pour telecharger un antispyware et un antivirus. Alors je me suis deconnecter de internet, lancer une analyse Nod32 mais il ne detecte rien. Il y a t’il quelqu’un pour m’aider ??? En plus j’ai des documents important!!
Edité le 28/08/2007 à 12:43

Télécharge Navilog1 , exécute-le et appuie sur “1”. Copie ensuite ce qui arrive dans le bloc-notes sur ta réponse.

Merci beaucoup pour ta reponse!! Ca ne marche pas quand je tape 1 ca me met que processeuse est manquant et qu’il faut le desuinstaller et le reinstaller. MAis bon je l’ai fait 3 fois donc voila…

Tu es sûr d’avoir bien installé Navilog1 ?

Ben oui je suis sur ou alors as tu un autre logiciels

Suis ces indications :

1/Va dans Démarrer/Panneau de Configuration/Système. Va dans l’onglet ‘Restauration du Système’, coche la case ‘Désactiver la restauration du système’, puis clique sur ‘OK’.
2/ Installe Spybot - Search & Destroy[/url]. ([url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html]clique ici)
3/ Dans l’onglet ‘MAJ’, clique sur ‘Rechercher des mises à jours’ puis télécharge toutes les mises à jours trouvées.
4/ Va dans l’onglet ‘Vaccination’. Clique sur ‘Vacciner’.
5/ Va dans l’onglet 'Search & Destroy, et lance un scan.

Supprime tous les fichiers qu’il trouve. Re-démarre ton PC et dit nous si tu as encore des problèmes.

Je ne sais pas si Spybot le détectera, car c’est un des spywares les plus coriaces ( et Navilog1 est un de seuls à pouvoir le supprimer ), essaye quand même de télécharger Blacklight