Trois configs pour jeux. :)

Bonsoir à tous,

J’aimerais que vous me disiez approximativement combien de temps je pourrais garder chacune de ces trois configurations, en sachant que je débute dans l’O/C mais que d’ici là, je saurais le faire parfaitement:

Première: hiboox.com…

Deuxième : hiboox.com…

Troisième : hiboox.com…

Aussi, je joue essentiellement.

Merci ! :slight_smile:

PS: C’est urgent ! :slight_smile:

Tout dépend de ton budget :neutre: Mais si tu a le budget autant prendre la 3 ème :wink:

Merci de ta réponse, mais ce que je demande, c’est le temps durant lequel je pourrais garder chacune de ces trois configurations, avant qu’elles ne deviennent obsolètes. :slight_smile:

Tout dépend de ton utilisation , si tu veut jouer a tout les jeux à fond , elle durera peut être 1 an. Le Q6600 serait préférable pour garder ta configuration plus longtemps. Pour La CG il y a les 8800GT qui sortent demain donc faut voir. La 8800GTX serait peut être mieux.

Ok, mais 1 ans me parait un peu court non… ?

Je pensais que la troisième config durerait plus longtemps…

Ben en fait pendant 1 an tu pourra peut être jouer tout à fond dans les jeux après tu devras baisser les détails :wink:

Ok, mais en jouant en moyen, je pourrait la garder combien de temps ?

Tout dépend à quels jeux tu joue aussi :ane: Je peut pas te dire ça :neutre:

Bon, je vais attendre demain matin pour d’autres réponses qui seront je l’espère plus précises ! :slight_smile:

Merci de ta contribution, bonne nuit à tous ! :slight_smile:

Désolé de pas pouvoir t’aider plus mais c’est difficile de déterminer la durée de vie d’une config’ pour les jeux :jap:

Salut,

Honnêtement je vois pas l’utilité du quad pour les jeux. Les jeux commencent seulement à travailler sur deux coeurs alors sur quatre à mon avis tu a encore le temps…
Si j’étais toi je prendrais un E6850 et une 8800GTX, je crois que tu seras paré pour un moment, tu as quoi comme écran?

Pour l’écran, j’ai un Samsung 226 BW (22 pouces widescreen).