[:athena]
moi ca me dis rien ![]()
déja que ebay ca me donne pas envie d’acheté, alors un troc… encore moins [:matleflou]
lol sauf que le troc c’est entre objet ![]()
Ben un disque dur contre un rectangle de papier imprimé… c’est bien du troc? ![]()
lol pas mal ![]()
Bas non le troc n’est pas illégale je crois car quand tu donne un objet à quelqu’un il en devient propriétaire (sinon noel serait illégale, avec tous les cadeaux lol ![]()
Si y a un pépin je crois que sur digitroc la boite te file quand même les points du ou ne te les enlèves pas … enfin je sais plus trop mais tu as un moyen de recours en tout cas ![]()
Sur ton site de troc, il faut quand même alimenter tes points en passant par la case Carte Bleue au début, non ?.. ![]()
Bas non pas forcément si tu veux troqué des dvd tu envoi ceux que tu as en cliquant sur je l’ai et tu choisi le nombre de points que tu veux que ça te rapporte, ce qui te permettra de prendre aprés des dvds d’autre personnes avec ces points ![]()
J’ai cru comprendre que pour s’inscrire sur le site et être crédité de points, il fallait passer par l’étape carte bleue… argent qui, après, sera (peut-être ?) recrédité. ![]()
hmm non tu peut dire que tu as tel produits et si kelkun est interessé tu lui envoi. Ce qui te rapporte le nombre de point convenu qui te permet de demander un autre produit avec ces points
c’est ce que j’ai fait…
sur le nombre de points que vaut le produit que je veux prendre ensuite ![]()
oué donc en gros, je vois un produit sencé valloir 1000 points, je prend ma vieille pompe a vélo, et je dis qu’elle vaux 1000 pts aussi ? [:yzoh]
oh bah si c’est ca, ca tombe bien
, j’ai quelques centaines de clou a refourger ![]()
lol sauf qui faut que ça interesse quelqu’un à ce cout là ![]()