Tritton ax pro sur pc

Donc par exemple si je lance un jeu qui gère le 5.1 Dolby Digital, mon son sera donc du vrai 5.1 et non émuler si j’ai bien compris

Désolé si je me répète, j’ai du mal à comprendre :nexath
Edité le 23/12/2011 à 19:59

Oui c’est exactement ca :jap:

Et ma DERNIERE question :sweet: , je suis obliger de brancher mon casque en optique ?
Donc : Casque => Boitier => cable optique => Toslink => Carte son

Ou avec les prises Jacks
Donc : Casque => Prises jacks => Carte son
Edité le 23/12/2011 à 20:06

Les prises jack ne servent que pour l’analogique. Ils ne sont pas capables de véhiculer du Dolby Digital.

Par contre selon la qualité de la carte son, on peut avoir un meilleur son en analogique :wink: le tout est de savoir qui décode le mieux entre la carte son et le boitier de ton casque. Par exemple j’ai beau avoir un ampli qui décode très bien le DD et le DTS, j’obtient de meilleurs résultats avec ma carte son en analogique. Le digital n’est pas forcément synonyme de qualité :wink:

Et bien merci énormément, j’aimerais t’aider comme tu l’as fait pour moi :slight_smile: , toi et Palou êtes mes héros de la semaine :smiley:

Je te tien au courrant quand j’aurais acheter ma carte son et trouver un adaptateur Mini-toslink :peur:

Merci encore !
Edité le 23/12/2011 à 20:30

Heuuu… hum, une dernière chose :nexath si tu pourrais me dire quel adaptateur je dois prendre sur ce site:

Amazon.fr <= Click dessus
Edité le 23/12/2011 à 20:49

le 1, le 3 et le 4 sont bons :jap:

Merci encore,Ô grand maître :super:

:ane: we are the kings of Clubic …

Je vois ça, je vous vois sur tout les post :jap:

:jap: