TRITTON AX-Pro casque 5.1 True Dolby Digital

cool moi j’aimerais avoir tes commentaire une foit le tout paramétré!!

OK
je cherche un peu par tout
je posterai si j’arrive

Salut, Je desire achete le casque, est-ce que je peux le brancher sur la sortir optique qui se trouve derriere le boitier de commande du Z5500 ?

Bonjour,

Commence déjà par t’assurer qu’il y a vraiment une sortie optique sur le Z5500.
En suite, vérifie qu’il y a bien une alimentation sur ce casque afin de fournir l’énergie nécessaire au décodeur S/P-DIF qui serait éventuellement intégré au casque.
Edité le 04/10/2010 à 01:05

+1 avec le croqueur de piaf, il n’y a que des entrées sur le Z5500, aucune sortie

Il faut donc brancher directement la carte mère sur le boitier décodeur du Tritton ainsi qu’en USB pour l’alimentation électrique (si j’ai bien tout suivi) et relier ce boitier au casque.

Merci pour vos reponses

Bonjour, je me permets de remonter ce post, car je viens d’acheter un casque ax pro et lorsque je le branche la diode power se met à clignoter et un “bip bip” se fait entendre dans le casque…mais c’est tout!!!:frowning:
Quelqu’un pourrai m’aider? Merci.

Hop, j’up ce sujet pour peut-être avoir des réponses à mes question !

Alors je m’explique ;
Je voudrais pouvoir utiliser ce casque sur une PS3 mais comme la qualité vocale du PSN est médiocre, j’aimerais utiliser Skype à la place.

Voici mes question : - Est-il possible de parler via Skype et en même temps entendre les sons du jeu ?
- Y a-t-il une solution pour pouvoir brancher le casque à l’iPhone pour utiliser l’application ?

Merci d’avance. :slight_smile:
Edité le 11/01/2011 à 17:44

Bonjour,

je viens d’acheter le Tritton AX Pro (dernière version).
Mon objectif est de le brancher en optique (j’ai une P5E) car j’ai aussi un ensemble 5.1 donc je souhaite éviter de le brancher/débrancher.

En optique + usb, le casque est reconnu en stéréo et pas de micro
En le branchant avec les prises jack directement au PC, j’ai un grésillement.

Une idée svp ?

:heink: Pas très clair … tu veux brancher ton casque en optique ?

oui, c’est bien ça.

Alors pour le grésillement, j’ai eu ma réponse, c’est avec toutes les prises USBs branchées aussi, ça fait des parasites (souris, clavier, etc).

Ma sortie optique ne fait pas de lumière donc je pense que le casque marche mais je ne sais pas comment activer cette sortie sur ma carte mère P5E

Soit passer par le Bios au démarrage du PC (touche ‘Suppr’ dans les 1ères secondes), soit par le Panneau de Configuration de Windows/Son et Périph. Audio …

J’ai essayé les 2 déjà plusieurs fois mais je n’ai pas trouvé :confused: