Triple Screen

Alor je souhaite fair sur mon PC du triple screen ( c’est un projet je n’ais encor les sous ^^, mais je me renseigne ) pour pouvoir jouer au jeux vidéos sur les 3 écrans, et non pas avoir 3 écrans séparés qui affiche un bureau différent chacun ( en éspérant m’être fait comprendre )

exemple : www.youtube.com…

Je compte m’acheter ( ce qui me semble d’ailleurs obligatoire ) ceci : www.materiel.net…

Mais j’ais un probléme pour choisir les écrans, j’aimerais éviter d’avoir les bords en plastiques de l’écran qui me coupe l’image. Aprés moulte recherche je n’ais pas trouver d’écrans ( ou de pack d’écrans ) destiné a l’utilisation du triple screen.

Donc si quelqu’un connait ce genre d’écran ou si il connait des écrans ayant des rebords en plastique trés fin qu’il me fasse signe svp.
Les rebords de mon écran actuel font 2,4 cm donc ce qui mon ferait une coupure de l’image de 4,8cm : /, pas tip top.

Et je voulais savoir une autre chose, j’ais la une 8800GTX cela suffirait pour du triple screen ou il faudrait passer au sli ? ( j’ais lu sur certains forums qu’une seule suffit c’est d’ailleurs ce qui me motive mais je reste légerement sceptique, il paraitrai même que le triple screen utilise moin de " ressource " qu’un dell 30" )

Je ne m’y connais pas des masses… En éspérant quelques infos ^ ^)

Il y a quelqu’un qui fait la meme chose que toi ici : www.clubic.com…
Il pourra t’aiguiller a mon avis :super:

merci bien fallait trouver