Triple crossfire 5770 ? possible?

salut tout le monde je voulais savoir si quelqu’un avais des infos sur un triple cross de 5770 ?
possible, perfs, en ayant une 1 je voulais savoir je pense prendre 2 autres ecrans pour faire du eyefinity d’ou ma question .
merci d’avance:super:

www.guru3d.com…

merci mais je lavez deja vu le pb c ke jai une 5770 msi hawk et il y a qu’un port crossfire ???
fr.msi.com…
merci pour vos reponses:D

Tu peut donc en mettre que deux (au total)

aarf het chier bon temp pi se sera 2 merci kyo:super:

tu en trouve 2 autre quii ont les 2 port et c’est bon

arf mais je viens de la recevoir elle est neuve je vais voir soit je laisse et je fet du cross 2,
soit je change et passe en sapphire:confused:

si tu en as qu’une seule avec un port crossfire, tu en trouve 2 autre qui ont les 2 port et tu pourra faire ton triple c’est tout

a ok jave pas compri daccord,
c’est pas con du tout bon bas je vais suivre ton conseil merci unreal ^0 :super:

Tu as quoi comme carte mère et comme alim?

tu as quoi comme dictionnaire ?

Je pense qu’il y a un problème avec le EYEFINITY! Très mauvaise communication de la part de ATI personnes n’a rien compris au EYEFINITT!

Pour le ATI EYEFINITY sur 3 écrans il ne faut qu’une seule carte graphique.

Je m’explique, si comme sur la HD5850 tu as plusieurs sortie vidéo (2DVI, 1HDMI, 1DisplayPort) Si tu branches un écran sur chaque DVI et 1 sur le HDMI, et que tu vas dans ton catalyst, tu selectionne tes 3 écrans tu fait un groupe, et tu pourras les utiliser comme un seul écran panoramique.

Pas besoin d’une carte par écran!

Et niveau performance il à été démontrer que une HD5870 pouvait faire tourner des jeux récent comme tom clancy’s HAWX full détail sur 6 écrans donc n’est pas peur! En théorie pas de problèmes en vue!

ATI EYEFINITY

EDIT : J’ai regarder ta carte tu n’a que 1DVI et 1HDMI donc tu ne pourras faire que du bi, il te suffit d’une seul autre carte pour ajouter ton 3eme écrans (il ne me semble pas qu’il soit possible d’utiliser le display port pour le multi-écran mais je n’en ai aucune certitude! Piste à suivre)
Edité le 19/04/2010 à 17:03

ca je pense qu’il le savait, apres pour 3 ecran faut quand meme de bonne perf, donc 2 ou 3 carte ca ne sera pas de trop

une carte par écran ça le fait non ? ^^

salut korn ma carte a 1 dvi 1 hdmi et 1display port donc je peut faire du eyefinity sur 3 ecran,
mais etant en 1920X1200 avec 3 ecrans je pense qu’une 5770 sera trop leger.
donc dou le futur achat de 2 ou 3 cartes ^0:super:

re jai une corsaire HX850,
cm EX38DS4 de chez gigabyte pour le moment je pense prendre un x58ud7 de la mm marque

Tu as lus le sujet que j’ai mis en lien sur mon post?
Je pense que une seule supplémentaire suffirait. avec 3 ils font tourner le jeu de simulation de vol (je sais plus comment il s’appel) en 5000*2000 (un truk dans le genre) et sur 24écrans! donc 2 devrais suffire (j’imagine)

non je ne lai pas vu ?
ok sympa pour le tuyau je prendrai une 2 hawh en cross^0:super:

www.lesnumeriques.com…

si tu as l’occasion de le lire ^^

au moins tu seras fixé