Triple Boot Se7en/BackTrack/Mint

Bonjour,

Actuellement possesseur d’un ordinateur portable, j’ai essayer de faire un Triple Boot Seven/Back Track/Mint.

Lors de la première installation, j’ai mis Seven tout d’abord, puis Mint 8. Jusqu’à là, tout est OK. Le GRUB de Mint (le même que Ubuntu 9.10 vu que ce dernier est la base de Mint) gère parfaitement le Dual Boot Seven/Mint. Mais, quand j’ai installer Backtrack en version 4 pre-final, ce dernier à écraser le GRUB 2 de Mint, pour mettre en place la version 1.5… Et là, le problème --> j’avais plus accès à Mint… Je me suis donc retrouver avec un Dual Boot Seven/Bactrack

Donc, j’ai formater le portable et j’ai re-mis seven pour l’instant…

Comment faire pour avoir un vrai triple boot?! Installer Seven --> Backtrack --> Mint?

Ou…?!

:ouch::ouch:
C’etait pas la peine de tout formater pour un simple probleme de bootloader … :riva:
Il fallait juste reinstaller celui de mint…

Oui, je pense que c’est la meilleure solution.
A mon avis, l’installeur de Mint sera beaucoup plus abouti (et plus intelligent) que celui de Backtrack (qui est plus une sorte de demo technologique qu’une reelle distrib) donc il devrait etre moins bourrin.
Mais il est quand meme probable que tu perdes l’acces a Backtrack donc il faudra probablement adapter la conf grub2 pour pouvoir demarrer Backtrack.

Coucou =)

En installant Seven --> Backtrack --> Mint, tout s’est bien passé… Lors de l’install de Mint, y a eu un upgrade du GRUB que Backtrack avait mis en place.

Tout est OK donc :slight_smile: