Trillian (Basic/Pro) 3.0 alpha 1 US

Cerulean Studio vient de mettre à disposition des internautes la première préversion de Trillian 3.0 (Pro et Basic)

Pour le moment il s’agit d’une préversion Alpha 1 en version US mais rien n’empêche les plus courageux de s’attaquer à la traduction. Cette version est à la fois une version basic (gratuite donc) et une version Pro pour ceux qui possèdent une lience valide.

http://www.ceruleanstudios.com/img/features_screenshots_3x2.jpg

http://www.ceruleanstudios.com/img/features_screenshots_3x1.jpg

Une présentation très complète de Trillian 3.0 se trouve ici

Pour le récupérer c’est par là

Bien spur puisque cette version est une alpha elle peut se révéler instable mais mes premiers essais n’ont pas montré de problèmes particuliers.

J’ai effectué une recherche avant de poster ce sujet mais j’espère qu’il n’a pas déjà été fait sinon je m’en excuse d’avance. :frowning:

miranda est gratuit

La version Basic de trillian aussi, y compris celle là :slight_smile:

Après bien entendu ça reste une question de goûts plus qu’autre chose.

un petit up car franchement la version 3.0 est encore meilleure que les précédentes et le tout gratuitement (version basic). Trillian reste pour moi le meilleur logiciel de messagerie :super:

très bien, j’ai la pro en effet terrible

par contre un petit GDI leak un peu génant déjà reporté plusieurs fois et pas corrigé :frowning:

GDi c’et bien le pti truc qui permet d’executer un virus via jpeg, c’est ça?

non

c’est juste la gestion des objets, quand tu as un prog développé en langage objet il crée des instances d’objets, et normalement s’il est bien concu il doit les détruire à un moment donné pour faire du ménage. Et la il le fait pas, donc ca gonfle :wink:

en gros quoi

pour le voir, Ctrl Alt Suppr, Processus, le champ Objets GDI

si tu l’as pas, affichage, selectionner les colonnes, tu coches objets GDI

et tu regardes au bout d’1 heure, 2 heures …

ok, donc c’est une erreur de programation qui occupe de la place pour rien quelque part.
En effet c’est plutot couillon de ne pas rectifier ça…
merci pour ces renseignements Guipom, mais trillian reste quand meme un tres bon soft :slight_smile: