Trier sa bibliothèque sur wmp

Bonjour !

Voila j’ai quelque chose qui m’enerve pas mal ces derniers temps… J’ai telecharger la BO de Guitar Hero, une manière d’avoir un best of de rock sur pc, mais voila, une fois lu, mon super wmp s’est amusé à chercher les infos pour les albums de chaque chanson, résultat : ma bibliothèque est envahit d’une 30taine d’albums n’ayant qu’une chanson a chaque fois avec le nom de l’artiste et de l’album… Ne serait il pas possible, je suis sur que si, de selectionner toutes ces chansons et de faire qqch pour que wmp comrpenne que c’est un best of et qu’il doit tout me rassembler sous un seul nom d’album que je choisirais…

Merci d’avance !

Et bien ? Personne ne voit ?

Il n’y a pas moyen de sélectionner un affichage Album plutôt qu’un affichage Chanson ?
Je n’utilise jamais WMP (sinon sous la torture), mais iTunes qui te permet de sélectionner un album (ou plusieurs chansons) et de le marquer comme Compilation (ce qui le classe dans Compilations)
Edité le 28/02/2008 à 09:30

Salut!
Moi aussi mes compils et mes chansons seuls m’ont pourri ma bibliotheque WMP… devenu inutilisable car trops longue!!! :@
T’es le premier que je trouve, apres mainte recherche, qui a le même problême.
Alors si t’as entrevu une solution ; fais le moi savoir STP!
J’aime bien WMP, j’y suis habitué et ça me soule déjà de devoir me réhabituer à un autre lecteur… Merci!


:riva:Merde..... J'avais pas vu que ce post date de 1 ans! :riva: Desolé! T'as trouvé une soluton depuis???