Trier des logiciels (php)

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour trier des logiciels comment dans clubic: "les gratuits" "français"

Tu es ici dans le topic programmation, ton titre est peu compréhensif ainsi que ton texte. Explicite d’avantage je te prie.

désolé

En fait je voudrais faire des pages de téléchargements sur mon site mais j’aimerai que les visiteurs puissent trier les logiciels s’ils souhaitent afficher : que les logiciels gratuit, que les logiciels français ou tout les logiciels et tout ça sans editer les 3 pages mais qu’une seul quand je veux rajouter un logiciel.

D’accord, ton site est entièrement en HTML? Un peu de PHP?

Et indiques dans le titre du sujet quel langage tu as besoin, pour cela édite ton premier poste et modifie le titre. Si tu ne sais pas quel langage tu as besoin, répond déjà à ma question :wink: !

Mon site est en html pour le moment mais je suppose qu’il faut utiliser du php ?

Exact, merci pour avoir renommé le sujet.
Personnelement, je te recommanderais fortement d’apprendre le php, ou du moins les bases que l’on puisse t’aider car là tu demandes qu’on te donne un truc que tu comprendras pas et c’est pas forcément le mieux.

Cela ne tient qu’à mon point de vue, et, si tu as le temps je te conseilles d’apprendre ce langage courament utilisé pour les sites webs. Pour cela je peux t’indiquer vers ce tutoriel que je trouve très performant, ou encore vers celui du site du zéro sans l’avoir vraiment regardé.

Après sinon tu peux recruter un développeur php pour qu’il t’aide à faire ce que tu aimerais, mais là je crains qu’il ne faille sortir de quoi le payer…

Saches que les sites dit “Full HTML” se font de plus en plus rares sur le net, disont qu’ils datent d’il y a 5 ans minimum…