Trie musiques archos

Salut,

Je vien juste d’avoir mon Archos 605 Wifi et je voulais savoir comme mettre la musique en ordre dessus !
Par-ce qu’elle est dans le disque dur de l’archos mais elle est pas triée dans Artiste, Album … et je ne sais absoument pas comment faire !

Merci d’avance ! :wink:

Bah possedant le 404Camcorder, je le connecte deja en mode “disque dur externe” et non “lecteur media”.
La, tu peux les mettres en groupes (crée des sous-dossier dans musique par exemple).
Ensuite, si sur tes musiques, tu a bien mis les artistes et tous ca sur chaque chanson (clique droit, propriété), dans “musique”, tu peux apres choisir de classer par “artistes” etc…

J’ai pas tout compris ^^
J’ai tout mes chasons dans le dossier musique triée par sous dossier avec le nom de l’artiste !
Et elles sont bien dans mon archos mais pas trier par artiste, album …
et je n’arive pas a trouver comment faire !

Merci !

Tu veux les trier ?
Ou tu veux simplement pouvoir les rechercher via le menu ?

je veux que lorsque j’ouvre le dossier musique de mon archos (pas sur le PC),
avoir mes musique trier par artiste, album …
Alors que là, lorsque j’ouvre le dossier artiste de mon archos c’est écrit “vide” alors que dans le dossier disque dure il y a tout mes musiques …


en gros via le menu de l'archos !

Ahhh, mais quand tu fait clique droit sur une musique, et que tu va dans propriété, puis dans resumé (va dans resumé avancé au cas ou), a tu les details de la musique ?

bein quand je fait tous sa sur une musique sa me met que l’onglet général …