Bonjour tlm,
J’ai depuis quelques jours un soucis par rapport à ma connexion, en effet impossible de me connecter
Voici une image pour vous faire un apercu
http://img22.imageshack.us/img22/2550/connectionh.jpg 
Ça serais du à quoi ? mon port internet qui commence à rendre l’âme ?
Merci d’avance !
             
            
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                Com_A  
              
                  
                    Mai 12, 2010,  5:24 
                   
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              Tu es connecté comment ? WiFi ? Directement en RJ45 ? CPL ?
             
            
              
           
          
            
            
              généralement ça signifie qu’il y a bien une connexion mais que personne ne répond à l’autre bout (ta box ou ton routeur), ou qu’il est impossible d’obtenir une adresse IP (via protocole DHCP)
Donne plus de détails sur ton installation.
             
            
              
           
          
            
            
              Normalement c’est que tu as accès au réseau mais pas d’accès internet
             
            
              
           
          
            
            
              [quote=“Com[A]”]Tu es connecté comment ? WiFi ? Directement en RJ45 ? CPL ?
Je suis connecté via un routeur Belkin Wireless G
 Almalexia_1_1:
 
généralement ça signifie qu’il y a bien une connexion mais que personne ne répond à l’autre bout (ta box ou ton routeur), ou qu’il est impossible d’obtenir une adresse IP (via protocole DHCP)
Donne plus de détails sur ton installation.
 
 
Je suis connecté via le routeur qui est Belkin Wireless G
Oui, et c’est assez chiant, je dois redémarrer le pc 2 voir 3 fois
             
            
              
           
          
            
            
              Salut,
Touche windows+r tape cmd et à l’invite de commande tape ipconfig /all et dis nous ce que tu as comme paramètre (ip, passerelle, dns).
As tu essayé de "rebooter" ton modem/routeur?
            
 
            
              
           
          
            
            
              Carte Ethernet Connexion au réseau local :
Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Belkin
Carte Tunnel Connexion au réseau local* 9 :
Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
J’ai pas essayé de rebooter le routeur.
             
            
              
           
          
            
            
              Si ton Ip, dns, masque ne sont pas mis manuellement, le serveur DHCP fonctionne correctement. C’est un modem/routeur? tu n’as pas d’autre routeur sur ton réseau?
             
            
              
           
          
            
            
              Alors :
C’est un routeur. Aucun autre routeur
             
            
              
           
          
            
            
              Et ce routeur est connecté a un modem? car  sans modem pas de net. Donne nous ton architecture réseau, ton fai… tu l’as rebooté (ton routeur)?
             
            
              
           
          
            
            
              Y fait les deux le routeur ^^"
Tu parle de quoi par architecture ?
Mon FAI belgacom
Le routeur est reboot
             
            
              
           
          
            
            
              As tu essayé de te connecter avec un autre pc (téléphone)a ce modem/routeur? afin de déterminer si cela vient de ton ordinateur ou du modem/routeur?
T’as rebooté le routeur et toujours le même  problème de triangle jaune ?
             
            
              
           
          
            
            
              Les autres PC de la maison vont trés bien, y as juste le mien.
Meme en reboot y as toujours le triangle jaune…
             
            
              
           
          
            
            
              Si ça se trouve la pile TCP/IP du PC s’est corrompue.www.snapfiles.com/get/xptcpiprepair.html )
             
            
              
           
          
            
            
              Bonjour,
Je vais essayer ton programme, merci ^^
             
            
              
           
          
            
            
              Bon beh apparemment c’était la pile qui était corrompue, tout remarche maintenant ^^
Un grand merci =)
             
            
              
           
          
            
            
              Nickel alors… 
             
            
              
           
          
            
            
              je donne la commande pour la reset ca pourra servir a d’autres
netsh int ip reset resetlog.txt
je l’utilise toujours suivi de celle ci
netsh winsock reset catalog
et un petit liensupport.microsoft.com… 
++