Triangle jaune, des erreurs sur cette page

Bonjour, je suis sur XP SP3 et j’ai IE8.
Depuis quelques temps quand je visite certaines pages j’ai des pages blanche qui s’ouvre avec en bas a gauche d’internet explorer marque TERMINE et egalement en bas a gauche un triangle jaune avec un point d’exclamation dedans avec marqué terminé. Quand je clic sur ce triangle un message me dis " des erreurs sur cette page web risque de provoquer un mauvais fonctionnement".
Avant, même avec IE8 sa le faisait pas.
Voici l’adresse d’une page sur laquelle sa le fait et que je visite regulierement

hyosung-passions.xooit.com…

Une idée pour resoudre mon probléme?
Merci

Bonjour,

Le site que vous donnez est en PHP… Avec ce langage, il arrive très souvent que ce soit marqué terminé en bas de IE alors que la page est encore en cours de décryptage, donc non affichée. Un peu plus de patience suffit souvent à corriger cette ‘anomalie’. Il arrive que le cache soit bloqué, surtout qd on a le triangle en bas, vous pouvez l’effacer en allant dans ‘les options internet’ du menu ‘outil’, affichable en pressant la touche ‘alt’…
Le bouton Supprimer de la première page des ‘options internet’ est efficace.
Autrement, il arrive aussi que certains sites (très très peu) soient buggés, mais si ça vous arrive souvent…
Tennez-nous au courant !
Edité le 17/07/2009 à 13:59

J’ai deja fait cela et je viens de recomencer, le probléme est le même. Sa le fait sur quelues sites mais avant sur le site que j’ai donné plus haut ca le faisait pas. Sur les pages blanche ou c’est parqué terminé même si j’attend trés longtemps sa reste blanc

:DSi nous ne trouvons pas le pourquoi, se concentrer sur le comment.
Dans ce genre de cas, je ne réfléchit plus, j’installe Firefox (ou autre) et je teste. Si ça va, c’est bien un pb avec IE8, autrement un pb plus général (Connection Internet qui pose problème par exemple). Vous-est-il possible de tenter l’expérience ?

J’ai egalement mozilla firefox et aucun probléme avec celui ci