Tri en php a partir d'une table mysql - Prob d'affichage

slt, j’ai fait une table “association” avec utilisateur, mot de passe et association.
chaque admin d’association est redirigé vers sa page perso. Seulement je n’arrive à ne faire afficher que les données de l’admin en effet il voit et peut modifier les données de toutes les associations. Y a t’il moyen de reprendre le nom de l’association lors de la connection pour l’utiliser qd je veux faire un tri?
Si oui comment puis je faire?
merci d’avance

Hum?

En gros un admin ne peut toucher qu’à son assoc, c’est cela?

Et dans ce cas tu veux prendre l’association comme dépendance pour chaque éléments de ta base?

Tu peux le faire avec le nom de l’association, en gros :

SELECT machin FROM truc WHERE association = ‘$association’ (+mysql_real_escape_string, et tout le tralala)

Mais tu vas vite avoir des problèmes : dans la table truc, c’est une chaîne qu’on stocke, et qui est le nom de l’assoc; donc résultat si tu change le nom de l’assoc, tu perds les données.

Le mieux c’est de faire une table association, avec un identifiant pour chaque assoc.

en fait dés que l’admin de l’association s’est logué il arrive sur sa page et c’est la que je ne veux afficher que les données de son association car j’ai mis tous les renseignements suivant ds la même table: association,activité, date, description. Je pense que faire une seule table avec toute les donnée est bien car ainsi dés que la redire"ction de l’admin est faite ce dernier arrive sur sa page de modification ajout ou suppression d’activité. Le seul hic c’est que je n’arrive pas à ne faire afficher que les renseignements propre a l’association. Je sais que l’on peut le faire assez facilement mais comme je n’ai plus fait de prog depuis 1 an 1/2 bein j’ai oublié. Je me souviens qu’il fallait faire un tri dans le champ ‘association’ et ne faire afficher que l’association suivant son login