Tri-écran avec une gtx670 ?

Salut à tous !

Depuis peu de temps je suis en possession d’une bonne config pc avec la quel je prend plaisir à jouer sur mon écran 23" à a peut près n’importe quel jeux en full mais j?aimerais savoir si ma GTX670 suivi de ma config décrite si dessous était suffisante pour me permette de faire du tri-écran sans forcément sacrifier les graphismes et les perfs en jeux sur des jeux récents tel que BF3 ou faudrait t’il que je passe à une config en SLI ?

Ma config actuelle:

-Processeur : i7 3770K

-carte mère: ASUS Sabertooth Z77

-RAM : 2x4GO CORSAIR Vengeance C9

-carte graphique : ASSUS GTX670-DC2

-Disque dur : 1To WD Caviar Black 64Mo

-SSD : 120Go CORSAIR SSD F120 Force GT

-Alim: CORSAIR GS700

-Ventirad : COOLER MASTER Hyper 412s

Le tout dans un magnifique boitier “CORSAIR 600T Blanc” bref une belle bête d’après moi

suivant les jeux il faudrai un SLi, car comme la 3d le tri screen va presque divisé les perf par 2

Même déjà pour afficher le jeu sur une telle résolution elle va galérer sans parler de 3D (à priori pas le cas ici)

Non effectivement la 3D n’est pas ma priorité je vous avouerais que je trouve sa un peu gadget ^^

De plus j’imagine que si effectivement ma carte graphique devrais galéré avec une tel résolution sur des jeux actuels j’imagine même pas ce que sa donnerais sur les jeux qui sortiront à l’avenir. Même si il me semblais que cette carte graphique était justement prévu pour faire du tri-écran comme le met si bien en avant nvidia dans les descriptions du produit

Donc si j’ai bien compris autant que je garde mes sous pour acheter une autre gtx670 et voir après pour acheter deux autres écrans sois à peu près un budget d’environ 429€ pour la carte graphique et 2x150 à 200€ pour les écran
sois un total d’environ 700€ ?
à voir en fonction de l?intérêt d?immersion que peut apporter trois écrans…

Quelqu’un pour témoigner de sa ?
Edité le 16/11/2012 à 12:58

relis bien ce que j’ai ecrit…
“Comme la 3d, le tri screen divise les perf par 2” :wink:
Edité le 16/11/2012 à 14:00

Gomenasai, me manquait mon kawa :smiley:

c’est ca de faire la fete jusqu’a point d’heure … :smiley: