Trés urgent besoin d aide svp

bon ben voila ma mere s est faite cambriolée ce week end et en plus de sa tv plasma toute neuve de son apn et autres trucs du genre ils lui ont piqué son ordi portable.
la ou c rageant c est que j avais configuré son pc de maniere a ce que msn se connecte directement au demarrage. j ai vu le pc se connecter dernierement avec son compte et je souhaiterai savoir si il y a un moyen de pouvoir recuperer l ip des ces enfo…és de voleurs :na: avant qu il n aient la delicieuse idée de vouloir formatter?
merci d avance pour votre eventuelle aide et j espere que vous comprendrez le caractere urgent de ma demande. :jap:

tu as peu de chances d’avoir des réponses car voir leur ip est sans doute possible mais c’est du piratage et interdit sur clubic.

renseigne toi rapidement a la gendarmerie,eux peuvent faire quelque chose a partir de l’adresse ip,tu recupere l’adresse ip et tu leur emmène

ben ouai pour la gendarmerie je sais.c justement ce que je demande la. comment recuperer cette fichu adresse ip des qu il se connecte?