Très léger souci de mise à l'heure du forum

:hello:

Voilà un petit probleme apparu lors du changement d’heure, pas plus tard que ce matin.

Alors qu’il aurait été normal que le forum fasse retarder l’horloge d’une heure, ce dernier à plutot fait avancer cette derniere de deux heures, à 2h où est subitement devenu 4h.

Puis, une heure plus tard, me semble-t-il, l’heure a été retardée. Retardée certes mais d’une heure, ce qui laisse toujours 1h d’avance au forum par rapport à l’heure d’hiver.

Rien de bien grave, certes, l’erreur est elle aussi humaine, re-certes, mais est-ce que cela fait-il vraiment profesionnel ? Rien de moins certain :wink:

Aller, fini de vous embeter en ce dimanche matin, et si le probleme arrive à se regler, tant mieux :wink:

:hello:

:ane:

A deux heures c’etais 4 heures

:MDR :MDR :MDR :MDR

C’est pas si grave que ca c’etais meme plutot comique :ane:

Mais bon, ça fait pas trop sérieux quand même ! :ane:

dans “Mes contrôles” j’ai décoché la case: " Est ce que l’heure d’hiver/d’été est effective ?" et ainsi le forum indique la bonne heure

[:antho54]
Je crois que c la solution, c à nous de régler ce changement d’heure, le forum le fait pas automatiquement.
Ca marche nickel depuis ! :oui:

ça le fait automatiquement. Si tu te déconnectes de ton profil tu verras que par défaut l’heure est la bonne.
Mais quand tu es connecté sous ton profil ben c’est celui-ci qui prend le pas sur le réglage par défaut du forum ce qui est normal à mon sens pour ceux qui ne sont pas à la même heure que nous :neutre:

le bonne heure, certes, mais si tu regardes les posts d’avant le changement d’heure, ce sera décalé … :neutre:

Comme par exemple, le jeu de minuit qui se passe à 23h, heure du forum :confused:

C’est pas très pro, c’est tout :neutre:

oh les raleurs, on est dimanche :o

je n’ai jamais dis qu’il falait regler le probleme aujou’d’hui :o

Je n’ai meme jamais dis qu’il falait regler quoi que ce soit :paf:

en tout cas ça fait petit gamin qui râle parce que son jouet est cassé :o
sans compter la derniere phrases legerement hargneuse qui doit faire plaisir a l’equipe de dev de clubic :smiley:

peut être, mais si j’en avais raf de ce forum et de Clubic, je ne m’occuperai meme pas de rapporter des bug, pour améliorer ce dernier :neutre:

Après, la team fait ce qu’elle veut de ce topic comme de tous les autres, je ne fais que signaler :jap:

+1

Vive clubic qui à une heure ou deux d’avance sur le reste du monde ! :clap:
Les génis resteront toujours incompris :’(

Je suis de tou coeur avec vous ! :hello:

:ane:

Il faut décocher la case “heure d’hiver” dans “Mes contrôles” / “Paramètre du forum”.

D’ailleur la case faudrait mêttre soir heure d’hiver soit heure d’été car

ça ne veut un peu rien dire :D.
:kimouss:

J’avais déjà vu ca, le seul “truc” c’est que ca décale d’une heure les posts d’avant le changement d’heure :smiley:

Rien de spécialement genant, mais quand meme :wink:

J’avoue que je trouve aussi l’option “bof bof” mais bon, c’est comme ça.

yep, c’est comme ca :neutre:

Merci de m’avoir répondu :jap: et bonne continuation :wink: