Très gros soucis avec LDLC en ce moment

J’ai acheté je ne sais plus combien de fois chez LDLC. Jusqu’au mois de juin, tout était OK.

Mais là, c’est l’enfer, très gros problèmes.

Moi, c’est simple, j’attends mi-septembre pour acheter de nouveau chez eux, éventuellement …

Parce que là, soyons clair, ils ont perdu une bonne partie de la confiance des acheteurs, il n’y a aucun avis sur la page d’accueil de leur site, ce qui est scandaleux.

J’attend une commande depuis 1 mois environ ! De plus c’était urgent.

Bref, LDLC, il faut suspendre ses achats, on verra comment ça tourne à l’automne, et on fera le point.

C’est les vacances, il n’y a personne pour emballer les commandes :smiley:

bah oué" mé bon…
un site aussi serieux ils auraient pu prevoir l’été!!!

L’été, les saisonniers ne sont jamais très performants

moi aussi j’ai attendu plus d’un mois.
leur reponse a mon mail etant : un changement vers un entrepot automatisé

faut attendre encore avant de commander autre chose

LDLC je ne sais pas mais moi j’ai commandé chez Grosbill et c autant la galère
produit en rupture mail non répondus ect…

Bref j’ai commandé en juillet et j’atant toujours …

Je reste confiant ??? :non: :non: :non: :non: :non:

:heink: Moi qui classais LDLC.com parmis les sites les plus sérieux…

Pareil mais je commande pas chez eux … pendant cette période !

Materiel.net et aussi fiable qu’eux et il livrent en temps et en heure :ane:

meme blem pour moi, mais g du nouveau pour ma commande.
J’en suis à “Les articles de votre commande viennent d’être réservées et sont en attente de montage ou de colisage”

En ai-je encore pour longtemps ???

Si les saisonniers sont les mêmes que ceux de l’hiver ils ont peut-être gardé leur moufles et c’est plus dur pour emballer.

et n’est-il pas possible de demander un bon d’achat ou un remboursement des frais de port dues au désagrément occasionné?

Faut regarder les conditions générales de vente…
C’est pas le tout d’etre les moins cher, faut avoir un service avant et après vente nikel… et etre sérieux…
Au niveau professionnel (ma boite quoi…)on a fait appel à LDLC --> du grand n’importe quoi…
… à la fin de l’exercice comptable ils leur manquaient des rond alors ils ont rien trouvé de mieux à faire que de faire appel à un cabinet de contentieux…
Ont leur a demandé un extrait de leur grand livre de compte… ça faisait trop rire ils étaient incapable de savoir d’où sortait les chiffres…
Tout ça pour dire que c’est un peu trop à l’arrache chez eux…
ATTENTION !!!

Materiel.net c’est vraiment TOP !!!!!
En plus leur site est 10x mieux que tt les autres, sans comparaison possible !!!!!

ils sont aussi bien plus chers …

Allez donc chez multepass, ils sont re-devenus sérieux, rapides et quasi les moins cher du net.

je trouve que vous y aller un peu fort !
recemment il y a eu un post stat sur les site de vente et ldlc est sortie grand vainqueur avec vos vote et la cest la berezina ! Une boite comme ca qui fait un transfert est ce que vous imagine ? qui plus est en pleine ete la ou la france prend ces vacances et tous tourne au ralenti. Alors daccord pas de tact pour la non information mais si vous traine un peu sur les forums ca fait un moment quon en parle > donc plus judicieux dattendre que tout soit en place et quils aient resorbes leur retard. Avis perso : cest le meilleur site on-line serieux.

+1 :super: :super: :super:

une commande qui prend 1 mois j’appelle pas ça “l’enfer” ni “très gros problème”, c’est juste une contre-temps, si le matos arrive entier.

Des services ou matériaux non livrés dans les temps tu en verras d’autres dans ta vie, (je suis architecte, je peux te dire que là-dedans ça foisonne l’embrouille :D), faisant passer le retard de pièces informatiques pour de la broutille.

** Merci de ne pas répondre à ce courriel, nous ne pourrions y donner suite **

Chère cliente, Cher client, 

Actuellement en cours de déménagement de nos entrepôts vers un nouveau centre logistique automatisé, nous enregistrons un certain nombre de retard dans le traitement de nos commandes.

Ces retards, principalement dus à des soucis logiciels qui n’ont pas pu être relevés lors de nos tests, ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l’ensemble des demandes qui nous sont actuellement formulées.

Nous vous invitons donc à lire très attentivement ce mail, afin que nous puissions vous venir en aide : votre demande initiale ne pourra pas être prise en compte.

Le délai de traitement des commandes est actuellement très fluctuant, et ne correspond en rien à nos délais habituels. Un délai d’une à 2 semaine peut être constaté : de rares commandes cependant ont pu mettre un peu plus de temps,le cas échéant, nous vous invitons de nouveau à patienter.

- Aucune commande ne peut actuellement être modifiée. Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande, nous vous invitons à contacter notre support technique qui vous permettra de nous retourner le matériel pour remboursement : [https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html?q=830026](https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html?q=830026)

- Vous pouvez bien sur annuler votre commande. 

    * Si votre carte bancaire (le cas échénat) n'a pas été débité, nous vous invitons à exploiter le formulaire suivant : [https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html?q=830025](https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html?q=830025)

    * Si vous avez déjà réglé votre commande (CB débité, chèque...), patientez simplement jusqu'à réception de votre colis, et refusez-le auprès du transport, en précisant "remboursement". Vous serez intégralement remboursé, dans un délai de 1 à 4 semaines. Notez qu'aucune annulation de commande n'est possible une fois son traitement commencé, nous ne pouvons donc par empêcher l'envoi d'une commande déjà en cours de traitement.

Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ne pas pouvoir vous servir rapidement, et être aussi disponible que d’habitude. Le déménagement s’accelère néanmoins, et nous faisons notre maximum pour retrouver rapidement notre disponibilité et notre rapidité habituelle.

Recevez nos meilleurs salutations.

Cordialement,

L’équipe Infos-Commandes


Bhen voilà, ya une éxplication à tout :wink:

Pour abonder dans le sens de c_planet, il est vrai que lors de la construction de mon appart, la livraison des tuiles a pris 7 mois de retard.

7 mois de + que j’ai du passer chez ma belle-mère …

Salut,
content de voir que je ne suis pas le seul !
commande passé depuis le 19/07 (de cette année) et toujours rien.
en plus le message automatique comme seule réponse aux mails et presque tous les liens bloqués pour poser les questions.
Seul les liens comment payer comment envoyé vos cheque et faites venir le pése marche bien.
bon on patiente de toute façon y a que ça à faire et si on est un peu utopiste imaginé un jolie cheque cadeaux de dédomagement…