Tres gros probleme !

Bonjours a tous donc je vous ecrit a partir de mon iphone car jai un gros probleme sur mon ordi je vous explique:hier tout marche bien ce matin jallum lordi e ya que des bugs exemple jouvre le post de travail je clique sur un data au lieu de remplacer la page par autre chose une nouvelle page souvre et si je clique sur un autre dossier une autre fenetre souvre et ansi de suite oi par ex je vais sur internet avec mozzila ou explorer je choisi mes favoris ca maffiche une autre page suplementaire et quand je veu monter et descendre sur la page avec le bouton milieu de la souris ca zoom la page autre ex je ne peux pas ecrire dans google je tape mais ca ecrit pas pareille dans un fichier word bref ya grave le bordel je peu pas tout vous expliquer sinon ji passe toute la journe sur liphone donc si vous avez des soluces merci et pour info jai deja supprimer plusieurs trojans avec ad aware

Vérifie que ta touche “Control” n’est pas enfoncée !! Tout ce que tu dis arrive quand cette touche est enfoncée !

MDR , merci a toi , franchement , c’est tellement bete , mais dur à remarquer , ca ma fait galerer 2-3h pour rien , mdr , encore merci.

De rien ^^