Très gros problème MSI X1900-XT -

Clic droit sur le poste de travail :whistle:

http://img133.imageshack.us/img133/3887/hotkeypoller7fl.jpg

je dois choisir quoi ?

Propriétés -> type de démarrage -> désactivé

ha peut-être à 3dmark05, mais si 3dmark03 est installé sur ton pc, essaye car je te jure que sur celui-ci, il tien compte de ta config de driver!! et avec l’AA4x tout est lisse! :oui:

P.S.: je me disais que si c’est comme ça sur le 03, ça doit être pareil sur 05 et 06… mais apparament non…

a chafoin : cette technique ne me permet pas de décocher le bouton du CCC…
a priest : comme je l’ai déjà dit, ati hotkey poller n’y est pas, dans cet onglet services de msconfig…

J’en peux plus !

Comment faire les choses simples quand on peut faire compliqué :pt1cable:
Je ne te parle pas du CCC ici, moi je suis sous les Omega et j’ai ce service aussi (ATI Tray Tool/ATI Tool installés).
Je peux le désactiver!
A toi de voir ce qui est le mieux pour toi :neutre:

:’( :pt1cable: :’( :pt1cable:

Je sais plus quoi faire là je suis embrouillé !

En tout cas, ce qui est sur, c’est qu’un formatage s’impose. Je prendrai les dispositions necessaires :slight_smile:

J’ai fait un driver cleaner, j’ai réinstallé le catalyst 6.4 et refait un 3dmark05, j’ai 8770pts…

Sinon vous pensez que les 8770 pts viennent de mon alim qui n’est qu’une 400W noname ?

Faudrait la changer je pense. Que pensez vous de celle ci ? Je veux pas mettre plus de 60€.
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…00000000000CQIU

T’en es où avec tes virus ?
Je ne pense pas que ton alim soit responsable de ces perfs.
Nettoie ton PC avant toute chose.

il est plus important d’avoir un pc non infecté par des virus que de gagner quelques points a un test; et ça sert a rien de racheter une alim pour gagner des points! A moins que tu sois vraiment un geek!

Tu crois que 400W noname c’est suffisant pour la X1900XT?

Sinon oui c’est sur qu’apres le formatage ca devrait etre amélioré, mais 8700 c’est loin de ce qu’elle devrait avoir dans le ventre…

C’est le noname qui m’inquiète mais on ne peut savoir avec exactitude tant que tu n’as pas fait de test, genre OCCT qui dure 30 mn.

Avant de vouloir le plus gros bench, il te faut:

1 tu mets sur une clé usb les utilitaires gratuit que tu trouveras sur ce lien :
http://www.clubic.com/logiciel-windows-235-0-0-securite.html
(Pub : merci clubic au fait, vous êtes les plus forts)

2 Tu met les drivers de ton matos aussi sur la carte usb.

3 Tu peux aussi mettre tes photos etc, mais là tu risque l’infection si ton fichier est pas sur.

4 Tu format de préférence en bas niveau ton disque dur mais bon les virus ne sont plus de la qualité d’avant ou un formatage simple ne suffisait pas. Maintenant c a devrait passer.

5 Tu réinstalles XP

6 Tu réinstalles dans l’ordre :

        - L'anti-virus
        - Lanti spyware
        - Le Firewall

Enfin tu configures ta connection internet et tu mets en priorité à jour ces 3 Logiciels.

Pour ton AV, Bitdefender est limité dans le temps donc il ne protege que pendant la période d’essais. Moi j’ai Avast il est lui 100% gratuit avec auto update.

Une fois ton PC protégé, tu mets à jour tout les drivers de ton matos via internet.

Enfin après tu pourras faire ton Bench.

Et explosé les 9000/10k points.

J’ose espérer que sa version de BitDefender n’était pas une démo expirée :paf:
Sinon, +1 pour la démarche sauf le LLF, qui peut provoquer des dommages au disque.

Chafoin je suis assez d’accord avec toi pour le Formatage bas lvl et les risques de dommage.

Mais j’ose espérer vu le nombre de Virus de son disque qu’il n’a pas choper un Virus qui se met là ou un Formatage classique Xp ne l’efface pas. D’ou ma proposition de LLF car sans LLF, c est comme ne rien faire.

Salut :slight_smile:

Ben en fait je vois pas pourquoi je téléchargerais tes logiciels puisque mon BitDefender est à jour et pas limité dans le temps !

Donc ok, en gros le baragouinage c’est :

-je sauvegarde les données que je veux sur DVD (j’en ai commandés)
-je fais un formatage de bas niveau

Merci.

Mais vous pensez VRAIMENT que le simple formatage de mes durs augmentera tant que ça le score ??? Ca a tant d’influence que ça ?

Et pour mon alim comment savoir si elle tient la route pour mon matos ?

Et la 3500+ il bride beaucoup ou pas?

Parce que à part le formatage, je vois pas ce qui peut faire que ma Cg est très en dessous de ce qu’elle devrait faire :frowning:

Ben pourtant, il me semble que tu as 42+ virus sur ton ordinateur. Comment sont-ils rentrés si ton antivirus est à jour.

Les Anti spyware sont auss important qu’un antivirus, car ce sont eux qui souvent pompes des performances pour faire tourner leur pub, serveur web pirates etc etc.

pour finir tous les bench sont fait sur des machines dites propres d’ou leur gros scores. Mais une fois que l’utilisateur travaille, joue, télécharge, les performances se dégradent vite. Voilà la raison, si tu veux un bench comme sur clubic, réinstalle tout. Sinon accepte le fait que ta carte à 15-20% de performance en moins à cause fragmentation, usure des composants, virus, spyware, et autre drivers merdi…

Je sais parfaitement que ma carte est en dessous de ce qu’elle devrait faire à cause des spyware etc.

Mais t’inquiete pas, je vais formater et mettre en réserve un antispyware.

Sinon, je projette l’achat d’une nouvelle alim.

J’ai trouvé une Fortron Bluestorm 500W à 62€.

Je veux changer car j’ai quelques reboots, rares mais quand meme ils sont là. Donc une bonne alim ca rendra plus stable je pense.

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…00000000000CQIU

Qu’en pensez vous ? Bonne alim ?