AIDEZ MOI SILVOUPLAIT , QUAND JE DEMARRE MON PC IL DIT :
Windows n’a pas redémarré correctement.Un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme.
Si votre ordinateur ne repond plus, a redémarré de facon innatendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l’option derniere bonne configuration connue pour revenir aux derniers parametres fonctionnants correctement.
Si une tentative de déémarrage précédente a été interrompue en raison d’une défaillance d’alimentation ou car le bouton d’alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce probleme, choisissez démarrer windows normalement.
(J’ai 5 possibilités de choix, aucune de marche, ca charge windows et ca revient sur ca.)
Mode sans echec
Mocde sans échec avec prise charge en réseau
Invite de commandes en modes sans echec
Derniere bonne configuration connue {Vos derniers parametres fonctionnels}
Démmarrer windows normalement
Utilisez les fles haut et bas ou mettre votre choix en surbrillance
ET MON CLAVIER NE REPOND PAS !!! LES FLECHE NE VEULENT RIEN FAIRE , JE VOIE LE VERR NUM QUI CLIGNOTTE UN PEU MAIS IL NE VEUT PASSSSS !!! Aider moi jvous en suplie T_T_T_T_T_T_T_T
J’ai un clavier USB avec file !!!
PS: JE PRECISE QUE JAI ETEIN PAR LE BOUTON PARCE QUE SA A PLANTER 3 FOIS DE SUITE QUAND JE POUVAIS ALLER DESSUS !!! (Bon d’accors sa a pas planter j’ai étein pasque j’etait feignan)
Ca doit pas etre facile d’alller dans le bios avec un clavier qui ne fonctionne pas :ane: !
Je ne comprend pas trop l’expression " Le vernum qui clignotte UN PEU " ?!? Il clignotte tout seul ? Un peu, c’est dire ? faiblement ? pendant quelques secondes ? Il reste finalement allumé ?
Bon j’ai fait marcher mon clavier grace a Bios mais j’ai un autre probleme , IL ME REMET LA MEME FENETRE :@:@:@:@:@:@:@
meme avec F8 (parrametre avancer) j’ai tout esseyer sa me remet la meme chose , Mais j’entend 3-4 petit clic qui vienne de mon uniter central (Il son fin) donc voila j’espere une reponse rapide
j’ai Windows Xp , mais j’ai tout esseyer :S (a ma maniere^^) hier il marchait super bien , et la je le redemarre et ses une boucle infernal que je vois , il se redemarre tout seul >< A L’AIDE
sa fait 2 ans que je vais dessus normalement , biensur en etan feignant ... j'ai etein par le bouton 3 fois de suite :o
HELP
si ta une alim no name, probablement qu’elle a endommager ta carte mère en faisant ça OU ton alim ne l’a pas prit et franche à rien, donc, commence déjà à brancher le stricte minimum (juste carte mère, alim, ram, processeur) pour voir si elle va marcher ou non
en tu cas, tu va le savoir la prochaine fois de ne pas faire ça
Oh oui je ne le ferai plus , mais j’ai pas compris quoi faire :o mon cable il est no name je croi :o mais il avait toujour bien marcher :ooo
euuu la suite j’ai pas tres bien compris :commence déjà à brancher le stricte minimum (juste carte mère, alim, ram, processeur) pour voir si elle va marcher ou non faut que j’en rachete 1 ? Oo
à la manière que tu l’éteint, c’est probablement la méthode la plus rude pour l’alim et la carte mère, et surtout si ta une alim no name qui pète à rien et j’ai jamais parler de câble :neutre:
pour la suite, sa veut dire débranche les lecteurs, le disque dur, carte graphique (si t’en a une) et enlève les barrettes de mémoire vive (mais garde s’en 1 sur la carte mère)
Ensuite que tu as fais ce que j’ai écris allume ton pc et écoute si il fait des bips. Si oui, combien?
Après, arrête-le et mets ta carte graphique et mets l’écran dessus. Démarre ton pc et regarde ce qui est écrit à l’écran. C’est écrit quoi?
Ensuite: mets une autre barrette et démarre ton pc. Regarde si il y a quelque chose de bizarre. Si il n’y a rien de bizarre, mets une autre barrette et refait cette étape jusqu’à tes barrettes soit tous mis.
Si ta pas encore eu de problème, branche le disque dur et démarre ton pc. Sa fait quoi?
si sa plante avant une des étapes que j’ai dit, pas de besoin de faire les autres mais vient dire à quel étape que sa ch1er