Très gros problème de restrictions svp aidez moi!

Bonjour a tous

J’utilise XP SP2 et c’est mon ordinateur perso. Jai téléchargé un fichier sans savoir qu’il contenait un programme malveillant et
Maintenant ma session administrateur (qui est ma session principale et qui est la seule) est complètement bloquée par des restrictions
en vigueur sur cet ordi… bla bla bla. je ne sais plus koi faire pour retablir ma session comme il faut plus rien ne fonctionne. Je ne peux plus demarrer aucun programme
autant mes antivirus que n’importe koi d’autre. Dans le menu démarrer il n’y a meme plus les options -arreter l’ordi- ou -changer de session- et les liens poste
de travail et mes documents et tous les autres cossins du genre de souts plus affichés. De plus mon poste de travail a disparu de sur mon bureau. Je n’ai plus acces
a rien du tout ni du regedit ni du msconfig plus rien pantoute je capote.

SVP AIDEZ MOI QUELQU’UN JE SUIS DESESPERÉ C’EST LA PREMIÈERE FOIS QUE JE NE SUIS PAS CAPABLE DE REGLER UN PROBLEME SUR MON ORDI
NORMALEMENT JE ME DEBROUILLE ASSEZ BIEN EN INFORMATIQUE JE SUPPRIME TOUS LES VIRUS ET FAIS MON MÉNAGE REGULIER MAIS LA J’EN PEUX PLUS

PLZ HELP!!! :(:(:(:(:frowning:

Tu as encore accès au gestionnaire de tache ?? Tu sais encore lancer un executable ??

En mode sans echec , ça donne pareil ??

lol y me fait marrer ton post quand meme :

perso.wanadoo.fr…

www.bellamyjc.net…

www.d2i.ch…
Edité le 19/03/2009 à 11:33