Tres gros probleme de lag dans les jeux

Bonjour, je viens de m’acheter un nouveau pc qui et malheureusement équipé de vista, le pc fonctionne tres bien sauf pour les jeux, que se soit world of warcraft, call of duty 4… enfin tous l’image des jeux lag a mort et c’est injouable, cela ne viens pas de ma connexion et j’ai mis les pilotes de la carte graphique a jour mais sa n’a rien changer.

Peut être que quelqu’un aurais une idée
merci d’avance

Seb

Config ?

Donc tu rames …

Comme le signale Repentiach, donnes nous ta config qu’on puisse t’aider…

D’abord merci d’avoir répondu aussi rapidement

Ah oui désolé j’ai zappé de la mettre

Windows vista édition familiale premium
Intel Pentium Dual core 2.4GHz
3Go de ram
Geforce 7050 / nvidia nForce 610i

Voila
merci pour votre aide

Je sais pas pour WoW…

mais pour CoD4 et autre jeux un peu gourmand, c’est normal que ca rame avec la carte graphique que tu as )totalement inadaptée au jeu…) :neutre:

je suis meme surpris que t’arrive à lancer CoD4 avec cette carte graph :paf:

Vista n’y est pour rien, meme s’il doit pas aider sur ce cuop la :paf:
Edité le 28/04/2009 à 16:11

Mais sur mon ancien pc qui viens de ma lacher (il avait 6ans et cetais du vieux matos) Wow tourner nikel c’est ca que je pige pas, par contre dans cod4 le son ne lag pas lui

Geforce 7050

Désolé pour toi,mais il s’agit là d’un chip graphique intégré…à peine plus puissant q’une Geforce 6100 et clairement pas fait pour le jeu :neutre:

Je parie que c’est un pc de marque,non ?

EDIT : ha,grilled :paf:

minicox : l’âge n’a rien à voir là-dedans,ça dépend de ce qu’il y avait comme carte graphique dans ce “vieux” pc : ma carte graphique date de 3 générations chez Ati et est pourtant bien supérieure à cette 7050 :neutre:
Edité le 28/04/2009 à 16:17

Désactive l’interface aéro de vista pour voir :neutre:

ou récup la carte graphique de l’ancien PC qui a laché,. vu qu’apparemment elle est plus performante :paf;

En effet :slight_smile:

Je parie que c’est un pc de marque,non ?
[/quote]
oui c’est un packard bell

comment je fais ?

Je peux pas recup mon ancienne carte graphique car c’est de l’AGP

http://www.vulgarisation-informatique.com/activer-aero.php

Je m’en doutais :confused: les configs globales ne sont pas si mauvaises,mais la partie graphique est presque toujours bas de gamme :riva:

Je m’en doutais :confused: les configs globales ne sont pas si mauvaises,mais la partie graphique est presque toujours bas de gamme :riva:
[/quote]

Donc en gros si je n’arrive pas a jouer faudrait que je change ma carte graphique

En gros , oui

j’ai désactivé l’interface aéro mais sa n’a rien changer donc je pense que je vais opter pour 8800 Gtx

Heu niveau perf/prix elle est pas géniale , t’as un budget précis ?

Parce que la dernière hd4770 de chez ATI qui vient d’être testé sur clubic est vraiment bien pour 90/100 euros

Des que j’ai mon salaire j’aurais un budget de 150€ pour la carte graphique

Il faut aussi que l’alimentation du PC soit suffisante car je doute fort qu’elle dépasse 300 watts.

C’est assez compliqué les PC de marque.
Edité le 28/04/2009 à 16:41

Quel est le modèle exact de ton pc ? qu’on voit un peu ce qu’il a dans le ventre :stuck_out_tongue:

L’ennui avec les pc de marque,c’est que le matos est souvent calculé au plus juste,et il se peut que l’alimentation,par exemple,ne soit pas assez costaud pour alimenter une carte graphique puissante et récente :neutre:

EDIT : erf,grilled deux fois…je commence à sentir le roussi :ane:
Edité le 28/04/2009 à 16:43