Très gros problème carte gaphique !

Il y a un truc que je ne comprends :
si en enlevant les pilotes, il n’y a plus de bugs,pourquoi ca viendrait de la cg ?

parce que certaines fonctions sur la carte graphique ne sont appelées que par les pilotes spécifiques et non les génériques. Par exemple: ma carte graph qui a grillé fonctionnait nickel en 2D mais faisait des artefacts quand je passait en mode 3d (comme je l’ai dit plus haut j’avais arraché un composant). Donc un problème matériel sur une carte graph peut effectivement sembler venir du logiciel à première vue

UP! Ma CG est toujours morte, j’aimerai faire jouer la garantie mais le magasin à fait faillite, vous pouvez m’aider ? Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont déjà eu à faire avec ICI-SYSTEM ou un problème similaire ?*! :frowning:

Salut,

Ton probleme ressemble a de la memoire de ta carte grahique hs.

A+

Jack47

Dans ce cas quels recours se proposent à moi compte tenu du fait que le magasin ou j’ai acheté ma CG à fait faillite ?*! Si vous pouviez me proposez des solutions, on pourrait peut-être arriver au terme de ce topic, amen ! :jap:

si le magasin a depose le bilan c est mort adresse toi au construteur directement

Le problème c’est qu’il existe une multitude d’importateur de la marque POWERCOLOR en France, pourtant je les tous appelé, aucun n’a donné suite à mes requêtes. :frowning:

ne t adresse pas au importateur mais d irectement a powercolor

Moi j’ai deja eu les meme artefacts que toi ! avec une asus V9999 Agp :d et on ma la changé. (m’enfin c’etait pareil que toi, je l’ai reçu avec ce défaut :d)

Heu … je voudrais bien t’y voire, je ne parle pas encore le coréen ! Pour les problèmes de CG chez POWERCOLOR, pour le support il faut s’adresser à l’importateur français, à moins que tu aies une autre idée je ne vois pas comment faire ?

J’ose pas dire que je suis fichu, mais je le pense, ça commence vraiment à m’énerver cette histoire. :pfff:

oki ben si les importateur ne veule pas rependre ta carte ben c est mort pour toi