Trés gros Probleme avec pc portable

Bonjour je suis dans une grosse galére bon tout d’abord j’ai un Pc portable dell latitde X1 j’ai installé safeboot security system 4.2 j’ai mis un pseudo un un mot de pass et puis le mot de pass je l’ai perdu comment je fait vous allez dire formate je veut bien mais sur mon pc je n’est pas de lecteur cd/dvd i disecket j’ai juste 2 port usb un ethernet voila je voudrait mettre l’insalation de windows xp sur la clé usb(mp3) j’ai mis les fichier xp dans la clé j’ai allmuer le pc j’appui sur F12 pour le menu-mode il le détécet je fait entré sa me fait disk error comment fair aider moi svp.

P.S:désoler pour la présentation c’est la premier fois que je poste dans un forum
P.S2:Merci pour ceux qui m’aide.

Aider moii svp

re comment je fait si j’ai pas de lecteur cd/dvd ni discket j’ai juste 1 port ethernet,2 port usb pour lancer xp j’ai le cd je l’ai mis dans la clé usb il le détect et je le lance sa me fait disk error aider moi sa fait depuis 1semaine que je galére HELPPP svp

c’est difficile de rendre une clef usb bootable. par contre , tu peu mettre un lecteur cd extrene en usb, ca marche tres bien

merci olvie11 pour ton conseil mais comme je n’ai pas de lecteur cd externe yorait-il pas un autre moyen