Tres gros probleme , aidez moi svp

Salut a tous , j’ai un gros souci , je vien de faire le test benchmark farcry , vu sur ce topic :
www.clubic.com…

en voyant mon score j’ai peur , jai un resultat de 39,03 FPS , l’equivalent du athlon xp 3000+ et une x800 pro dans le tableau des scores

Alors que j’ai un AMD 64 3500+ , 2go de ram pc 3200, une asus 8800gts 320mo , je vois vremen pa d’ou vien ce probleme svp aidez moi mes pilotes sont les 158.22 et je tourne sous XP

Plusieurs choses possibles…Tes T°, tes programmes qui roulent en background, les drivers, possibles virus et spywares… sur les autres jeux ca va bien?

sur counter source 40 fps , sur NFS carbon ca va , et sur farcry ca lag jdoi tourner a 40 fps

Ca fait des choses bizarres quand tu joue? Ca le fait depuis un certain temps? Car CSS 40fps c’est pas énorme non plus…

oué ca lag pa trop mé bon en tant que joueur je le voi et pui pour ma config 40 fps ca me va pas , on me dit que ca vien de l’alim , c une advance 550w et aparemen el crache pa 550w jlé achté 35 euro ossi

Advance…ca dit tout :confused: Mais pas forcément…Tu as essayé avec des drivers plus ancients?

non chui rester sur les meles enfin les derniers , sur un otre topic on ma di ke lalim brider mon matos

Probablement aussi mais reste que j’essaierais l’autre WHQL avant les 158.22

les drivers font vremen la diference ?? je pense pas , l’alim crache que 360 w on ma dit

Bah oué certains drivers font la différence. C’est pareil côté ATI certains avec les 7.5 leur carte ne marche presque plus tandis qu’avec les 7.4 c’est nickel. C’est la même chose côté Nvidia. Mais bon reste qu’il faudrait tu change ton alim :neutre:

tu me conseil koi kom bone alim

Fortron Blue Storm 400W ou Seasonic S12 500W :jap: ou Fortron Blue Storm 2 500W Mais perso la Fortron BS 400W fait tres bien l,affaire pour ta config actuelle

oué mai g peur de retomber sur un truc kom ca ou ya marker 550 alor ke non

??? Pardon mais j’ai rien compris de ce quie tu as dit

PS: Tu pourrais nous faire un screen Everest avec les tensions de ton alim svp?
Edité le 04/06/2007 à 02:00

j’ai peur d’acheter une alim ou il est marqué 550 et qu’elle en crache moins , comment je peu le savoir ?

aten je v te marker les tension

Puisqu’on te conseille la Fortron Blue Storm 400W c’est qu’elle va en cracher 400W pas 260 car elles sont de marques et Fiables. Tout comme la Seasonic S12 et par exemple la Antec NoeHe 550W tres bonne elle aussi contrairement a ta advance

alor j’ai la boite devant moi :
VAC VOltage
INPUT 230v
VDC +3.3V +5V +12V
MAX DC 32A 35A 30A
OUTPUT 260W 360W
VDC CURRENT 4.5A
MAX DC -12V -5V +5VSB
OUTPUT 0.8A 0.5A 2.5A

Tu confirme ??

Non moi je parlais sur Everest les tensions affichées genre si elle te donne 10V sur le 12V etc :wink:

a le logiciel !! ? aten je telecharrge et je te dis

Oui le logiciel :ane: