Très gros prob wlm erreur800b010e

bonsoir,wlm ne veux pas s installé j ai comme erreur reconnaissance des certificats non valide 0x800b010e.sur google il ni a rien pour me mètre sur la voie que faire merci d avance

Salut,
tu as téléchargé l’installeur WLM sur clubic ou ailleurs?

Essaye d’ouvrir internet explorer et de lance Windows Update, Tu clic su “Personnalisé”
La tu essaye d’installer “mise à jour des certificats racine” (tu peux aussi installer toute les mises à jours)

Si cela ne fais rien, essaye de réinstaller Windows Installer :
www.microsoft.com…

PS Je t’assure que WLM beta 9 marche bien mieux que la 8.5 et il prend moins de ressources.

merci pour cette info, messenger+ fonctionne aussi?

merci voila installé messager 9 mais le patch en français ne va pas et les mail non plus

je sais que a l aide de redigit ou autre formule il y a moyen de réinstallé les application manquante mais j ai oublier la manip (on a un carré bleu au lancement)ça pourrais peut être remettre les chose en ordre de plus la restauration système ne va plus

ca va ses réinstallé mais a l aide d un super logiciel tunup que je recommande pour tout les petit problèmes,il reste une chose comment réinstallé tout les ancien messages que j avais avec messager 8.5

bon en final reste 2 prob inposiblé de démarré en clicant sur un lien dans wlm et comment remmetre mes ancien messages