Très gros lag dans turok (1fps) pas normal du tout help !

Bonjour, voila mon problème j’ai acheter turok (neuf) je l’ai installer tout s’est passer bien puis je lance le jeu la aussi tout est normal mais dans le jeu il y a des sacades de haut en bas (comme des vagues), j’ai décidé de remettre les pilotes de la carte graphique d’origine au lieu des 185.85. Et la quand je démarre le jeu ca rame a donf, ça ram même au début du jeu dans les logo de démarrages (1fps), dans le menu (1 fps) !!! je ne peut rien faire.

Ma config: Zotac 8800 GTS 512 MB
3 Gb ram PNY 800 Mhz
Alim 480 W (sous marque)
Carte mère GA-M57SLI-S4
Disque dur 160 Gb Maxtor diamond max

Je suis branché en DVI. J’ai un graveur en IDE qui a 5 ans, il marche très bien. J’ai windows xp pro SP3 ( IBM)

Pour ce qui me conaissent j’ai toujours les problème des beug, freeze… Je n’ai trouver aucune solution, je suis allez voir une informaticien il m’a réinstaller le windows original (j’avais une version IBM) mais toujours pareil.

+1 pour l’alimentation « no name »… à éviter à tout prix… sinon quel est ton processeur ?

Mon processeur est un AMD athlon x2 6000+ mais je ne pense pas que sa vienne de l’alim enfin c’est possible car je joue a des jeux encore plus gourmand comme crysis et je n’ai jamais eu de problème sur crysis aucun lag. Je possède mon alim depuis 1 ans etdemi. Est-il possible que l’alim use les composants au bout de certains temps ? car depuis quelques moi j’ai des problèmes de beug du genre freeze. Est-ce que l’alim a pu abimé un composant par ex le disque dur ? Si j’achète un nouveau disque dur j’attend d’acheter une nouvelle alim ou je l’installe avec mon alim actuelle ?
Je n’ai pas eu de reboot. Et j’ajoute que quand je fais un test de « power supply » du logiciel OCCT l’ordi s’éteint subitement comme si il n’y avait plus de courant.

Merci de vos réponses
Edité le 20/05/2009 à 14:09

Ouais, tu à un gros problème je joue à crysis warhead en ultra 1280X1024 40 fps dans la jungle et 35 fps en combat sur la plage :wink: mais à pas la meme config.
Edité le 20/05/2009 à 14:11

+1 l’alim et une grosse merde change la avec les alim que Boet vient de cité.
Edité le 20/05/2009 à 14:57