Très gros BUG graphique sous CS:Source - Des lignes noires partout

Bonjour! J’ai un problème qui m’exaspère sous source… étant fana de 1.6, j’ai voulu essayer le nouveau bébé de valve (plus si nouveau que ca d’ailleurs…).

Or voilà, après quelques secondes de jeu, il me fait un truc comme ca:

http://img57.imageshack.us/img57/4315/bugcssoi8.jpg

Et encore ca, c’est avec un couteau, avec l’AK ces satanés lignes envahissent tout l’écran… :grrr:

J’ai une Nvidia 7600 GS passive, qui tourne autour des 80°, ce qui est normal pour une passive, sur une carte mère Epox, chipset M1697, et de plus: je n’ai jamais eu de pareils problèmes sous Battlefield ou autre…

J’ai essayé de changer chaque reglage tour à tour, et j’obtiens à peu près 67 fps dans le test vidéo intégré dans source… et ces lignes apparaissent toujours :’(

Si quelqu’un a une idée, ou un conseil, ou entendu parler de ce bug, s’il vous plaît aidez moi… :frowning:

Merci d’avance!

Surchauffe :neutre:

80° pour une "simple" 7600, ca me parait beaucoup, peu importe que ce soit avec refroidsissement actif ou passif.

A tout hasard, quelle est ta version de drivers ?

Clair que c’est une surchauffe.

J’ai une 7600 GS avec un Zalmann qui tourne au ralenti (1200 tpm je pense), et elle ne dépasse pas les 40°C.

C’est bizarre parce-que sur ma x1950pro j’ai deja eu ce bug(sur medieval 2 total war, mais pas sur supreme commander, oblivion ou stalker :??: ), et pourtant c’est une msi que j’ai : jamais vu depasser les 70degré :confused:

J’ai suivi vos conseils… en utilisant le ventilo de mon proco j’ai rabaissé la température, combiné avec une baisse de la qualité graphique, détails, etc… ca semble fonctionner… :sarcastic:

C’est incroyable que ca me le fasse seulement avec Source, alors qu’avec le dernier BF, e dernier Unreal et le dernier Trackmania, ainsi qu n’importe quel autre jeu, ca me l’a jamais fait :pfff:
La question que je me pose c’est “qu’est-ce qu’on bien pu foutre les programmeurs de valve pour réussir à surcharger une carte à ce point?” :ouch:

edit= merci pour le déplacement :whistle:

J’ai deja vus ce stile de probleme,

La résolution a été un changement de driver.

moi ca me le fait meme avec les derniers drivers de nvidia (j’ai aussi cette geforce 7600 qui tourne entre 65 et 75°)

j’ai aussi des "lignes "comme sur le screenshot du début du topic ,mais un peu moins .

en désactivant la combinaison d’écriture ,ca le fait plus ,mais merci les fps … :frowning:

une solution <? encore la température ?

je précise que j’ai deja essayé 3 drivers ,ceux du CD ; et les 2 sur internet (1 sur le site de nvidia ,et 1 sur le site de MSI) + les derniers qui sont sortis il y a quelques jours .
Edité le 28/06/2007 à 23:25

donc c’est bien du a la température ca :

img.rock-hosting.com…

parce que ca arrive vite, la carte a pas atteint les 70 ° au momment ou ces bugs commencent
Edité le 29/06/2007 à 17:07