Très forte hause de la natalité dans 9 mois en IdF

http://news.tf1.fr/news/france/0,3232806,00.html

Pas de télé pour les parisiens cette nuit, ça va swinguer dans les chaumières :bounce: :ane:

C’est vrai ça, c assez puissant comme phénomène.
On avait remarqué aux USA, après une coupure de courant, ou bien un arrêt de TV pour une soirée, une hausse de la natalité 9 mois plus tard.
A croire que les gens découvrent soudainement qu’ils vivent avec qqn et trouvent un truc pour s’occuper ce soir-là. :smiley:

c’est dommage, c’est trop tard ce soir… les parisiens après PPDA ils vont se coucher :o

Troll attitude inside :bounce:

Ah, pourtant je croyais que les pics de natalités intervenaient après une soirée "Île de la Tentation" :ane:

Ou bien le dimanche soir sur M6 (qui, au lieu de supprimer leur habituel film de cul, en ont rajoutés un deuxième, d’après les programmes TV de ces dernières semaines :paf:)

:oui: forte hausse des suicides dans ces périodes :paf:

Y’en a qui regarde encore ces chaines ??? Moi a part M6 le vendredi, je ne regarde plus rien !

mais je te rassure… ils ne sont pas tous parisien :ane:

D’où l’invention du WAP et des onduleurs/parrafoudre. :sol:

Moi je regarde plus du tout la télé !!!
Défois sur Télé7jours je voit qu’un reportage m’intérésse, genre envoyé spécial, e=m6, des trucs sur TV5 ou autre et je m’arange pour regarder. Défois je regarde les info… mais c’est super rare.
J’ai du regarder la télé que 2 fois ces derniers mois… :lol:

Now je préfére Lire, a regarder des films, écouter de la musique, etc…
La télé c’est d’un abrutissement !!!
Maintenant dés que je regarde la télé sa me donne mal au crane… Avec tout un tats de pubs abrutissantes etc…

Idem, je supporte de moins en moins les conneries, mais je suis incapable de me sevrer de mes séries TV :ane:

Pour le son trop fort pendant le pubs, y’a un bouton Mute sur les télécommandes :whistle:

Mais même la video des pubs me fou de l’urtiquaire… :neutre:

Oh mon dieu! :ouch:

Les parisiens vont être privés des 5 chaînes sur les canaux analogiques et numériques terrestres :ouch:

Bon à côté de ça ils ont la télé par ADSL chez Free, Cegetel, Tiscali, Wanadoo, ils ont également le satellite et le câble ou ces chaînes sont également disponibles… bref, ils vont perdre 14 chaînes de télé sur le bon millier qu’on doit pouvoir rececoir au total, donc ça ne devrait pas trop les perturber.

surtout vu à l’heure que c’est (00 h 00 à 06 h 00)

[MODE TROLL ON]

De toutes façons c’est des Parisiens donc c’est pas grave :whistle:

[MODE TROLL OFF]

:ane:

+1 :o :o :o

C’est pas un troll :neutre:

Ils ont accès à toutes les chaînes de télé en double voire triple exemplaire (si ce n’est pas plus). Alors perdre l’un des canaux ne sera pas perturbant.

les parisiens c’est des bourg’, ils peuvent avoir 6 chaines avec une pov’ antenne intérieur mais non ! faut faire les intéressants alors vas-y le cable, l’ADSL et le satellite :o

lamentable :pfff:

:ane:

:grrr: :grrr:

sisi chasses et peche et la reproduction des saumons et des exos de maths sur la cinq à 5h

J’ai jeté un oeil aux programmes, en fait minuit c’est un peu tôt quand même :o

Ceux qui suivent Les Experts ne verront pas la fin, ceux qui regardent Ca se Discute non plus, et ceux qui regardent Nip/Tuck ne verront pas le 2ème épisode (CA c’est vache :o) :smiley:

Finalement 1h du mat’ aurait peut-être été mieux vu :smiley: