Très faibles performence Dark Messiah, normal?

salut ! Je possède un portable équipé d’1G de ram et d’un PM 740 et une CG X700mobility. Je viens d’acheter Dark Messiah et il me le fait tourner autour de 20images/sec et avec des graphisme pourri ! Donc je voudrais savoir si c’est normal (je sais que mon portable n’est pas une bete de course mais il n’est pas si mal que ca et je suis un peu dégouté d’avoir acheté un jeu qui tourne aussi mal sur mon portable) Au fait av le patch 1.2 je n’ai pour l’instant plus de problème de mémoire read, c’est déja ca!
Si d’autre personne on la meme config que moi je voudrais savoir si les performences du jeu sont normal sur mon portable
merci

malheureusement je pense que les resultats que tu obtiens sont relativement normaux!!!
une X700 ne peut pas suffir pour ce jeu/// :confused:

J’a exactement la même config, une X700 avec 256 de mémoire sur la carte. Il tourne plutot bien, mais faut pas etre trop gourmand sur les options graphiques?

non je n’ai pas été trop gourmant je pense puisque j’ai mis les détails en bas et en 800/600 sur mon 15pouces 16/10ème! ma carte n’est équipé que de 128mo par contre.
Je pense que qu’il y a un autre problème mais lequel ?? je ne sais pas.
merci pour tes précisions

128 Mb ça fait un peu juste…

Tu as de la place sur ton disque dur? J’ai remarqué que plus le disque dur est vide, plus les performances augmentent.

La mémoire de la carte vidéo n’influant guère que sur la qualité des textures, essaie de voir déjà en baissant la résolution des textures. Ensuite, un peu d’espace disque ne fait pas de mal effectivement ^^
Par contre, les portables, ça pas le top pour jouer, c’est pas nouveau. Faut pas s’attendre à des 60 fps, surtout sur les derniers jeux.