Très bientot de nouvelles cartes dont le - modèle 8600 GT munie de 256 Mo

bonjour
je viens de lire dans les news de clubic l’arrivée pour le 17 avril de nouvelles cartes GeForce 8500, 8600 GT et 8600 GTS ici

Il s’agit de cartes milieu de gamme basées sur les prochaines puces DirectX 10 et les prix annoncés devraient être de l’ordre, 129 euros pour la 8500, 189 pour la 8600 GT et 249 pour la 8600 GTS.

Donc la question que je me pose et que bon nombre de personnes étant tout comme moi sur le point de se monter une nouvelle config, faut il les attendre ?
Aujourd’hui mon budget pour la CG est de 180 euros environ ce qui est le prix d’une très bonne 1950 PRO, est il préférable d’attendre la 8600 GT ? Bien sûr il n’y a pas encore de test mais est ce qu’elle pourrait etre plus performante qu’une 1950 Pro sachant qu’en plus elle aura une puce directX 10 ?
merci

Je pense que sous DX9 les perfs devraient être semblables voir meilleures pour le G84, par contre sous DX10 on en sait strictement rien :sarcastic:

c’est surtout au niveau des performances. La 1950 Pro devrait elle etre battu par cette carte ?

:hello:

comme d’hab : wait ‘n’ see !! :o

:paf:

rokapa > nul n’est devin ici…tu suis l’actu et le TR et tu seras fixé courant avril :stuck_out_tongue:

de toute manière ce n’est pas si loin et je comptais attendre fin avril pour voir arriver les nouveaux processeurs intel avec les nouveaux tarifs.

si d’apres ma boule de cruystal les 8600 series seront des gros flop, des cartes dont les drivers seront tout pourris :ane:

et pour un peu que ce soit vrai :sarcastic: ,

wait and see :paf: