Travaillez vous dans l'informatique ?

Exca > Ouais mais ça paye bien et y a plein de bière et d’allemande pas chere :o

Bedjo > si t’arrive a un certain niveau en SAP, y a vraiment des pepette a se faire :oui: bon courage :kimouss:

Je me demande quel sens caché ou allusion il peut y avoir là dedans… [:paysan]

Edit : Et dire que je perds mon temps sur un progiciel qui s’appelle Informatica © :pfff:

:jap:

j’ai une tonne de doc chez moi, mais impossible de manip sap, donc c’est impossible de garder la main.
m’enfin je croise les doigts.
clair que ça repart sur sap là. en 2003 c’était mort (d’ou chomage pour moi…) mais là on me contacte cay cool :smiley:

Je suis étudiante/chomeur est mon métier n’aura probablement rien à voir avec l’informatique

preummmsss ! :whistle:

J’ai jamais vu un ordinateur de ma vie ! :cry:

Me semblais pourtant que tu était agens de sécurité dans les cabines d’essayage pour femmes chez H&M

Pour faire des zoom avec la caméra ta un pc non ? :o

Et mayrde, grillayd ! [:kurdent]

reponse 2
technicien en informatique dans un bahut

“Technicien de bureau d’études en électrotechnique” pour moi :smiley:

Un peu long comme dénomination (ils auraient pu trouver plus simple :ane:) mais pour faire ça qui n’a pas grand chose à voir avec l’informatique, j’utilise un PC pour la majorité de mon taff.

la 6 pour moi :smiley:

+1 :slight_smile:

Beaucoup de geeks ici ! :o

Technicien en biologie clinique !

comme dans tout on utilise l’informatique mais à la base rien à voir ! :ane:

:non: …

… mais beaucoup d’informaticiens :ane:

je suis etudiant dans l’informatique :slight_smile:

et j’ai envie d’aller me coucher, mais je ne peux pas, tout ça à cause de l’informatique :o

Cercle vicieux, comme toujours… :neutre:

j’utilise l’informatique quotidiennement, mais mon métier n’a rien à voir avec ça.

Je vois qu’on a quand meme 36 pro de l’informatique + 10 futurs pro sur 83, soit plus de la moitié :smiley:

C’est une invasion :pfff: :smiley:

4 : Je suis étudiant et mon poste sera probablement à 100% informatique.

Voté 3. Je bosse en lien étroit avec les nouvelles technos (centre de veille techno) et l’informatique, mais pas dedans directement.

Ce qui m’empêche pas d’être plus ou moins camé à l’info comme bcp ici :smiley: