Travaillez vous dans l'informatique ?

Travaillez vous dans l’informatique ? :slight_smile:

Un peu…beaucoup…pas du tout :wink:

( je suis dans ma période sondage :smiley: )

Réponse 1 :o

Chômage actually mais j’ai toujours bossé sur un ordinateur :smiley:

Sauf mon premier job, 1 an de travail à la chaîne… mais bon j’ai passé quand même 6 mois à mettre au point un tableau de réglage sous Excel parce que mon chef n’y calait rien à l’informatique et qu’il m’a refilé le boulot :ane:

voté 4 ,j’utilise tous les jours 1 pc, vive la compta :slight_smile:

100% info :slight_smile: sur des systemes informatiques de gestion de reseaux electriques :smiley:

C’est la 3 :o

1 pour moi :frowning:

c’est grave, pour quelqu’un qui a un DEA de Génétique,
je ne trouvais pas de boulot dans ma branche, alors je me suis fait embaucher dans une boite info totalement par hasard, il y a 4 ans

J’ai mis 2
Ma boite fait que de l’info, mais je travaille essentiellement chez un client

La 2 :J’ai un poste 100% informatique dans une société dont ce n’est pas l’activité ( Admin réseaux, maintenance info…etc ) pour moi :wink:

Ps: à quand ta période CB gold :’(

je suis chomeur :frowning: , je cherche mon futur job par le moyen de l’informatique, et pour lequel j’utiliserai l’informatique :slight_smile:

j’hésitais :ane:

+1

+2

Vote 2 : J’ai un poste 100% informatique dans une société dont ce n’est pas l’activité ( Admin réseaux, maintenance info…etc

Développeur et admin réseau quand j’ai pas de projets en urgence :ane:

Je suis étudiant/chomeur et mon poste sera probablement à 100% informatique.

Etonnant qu’on ait presque tous un lien professionnel avec l’informatique sur un forum d’informatique [:paysan]

:ane:

+1 en SSII :slight_smile:

J’aurai pu faire un sondage: avez vous un accés au Net que ce soit au boulot ou à la maison ?
Oui
Non

:smiley:

:oui:

T’as accés a internet toi ? :heink: