Travailler un fichier WMV

Salut.
J’étudie la guitare et enregistre avec ma webcam les cours. ceux-ci sont alors en fichier WMV. Je voudrais savoir s’il existe un log qui permettrait, soit de chapitrer ce fichier afin de repérer plus facilement les différents exercices, soit de le couper en morceaux.
Merci à qui sait m’aider.

tu peux essayer avec windows movie maker, c’est son format de prédilection

Bon sang ! Mais c’est bien sûr !!!
Merci à toi.
Ce qui est bizarre, c’est en y important la video, elle a été “découpée” en 257 morceaux…Va falloir se familiariser avec ce log.
Merci à toi.

de rien :jap:

Log assez facile à prendre en main.
Je l’adopte. :super:

Par contre, je me demande si une cession n’est pas limitée à 99 items (comme Nero Vision).
Boh, au pire, tu en recrées une autre^^

Salut.
Ben ici, je n’ai eu aucun blème. Il suffit de couper une des séquences créées (parfois 2 sec. ???) à l’endroit où tu veux. Puis d’associer les séquences que tu veux et mettre des titre entre chacune. C’est très facile à utiliser et je n’ai vu aucune limitation. C’est la version 2 que j’ai. d’après ce que j’ai lu, elle est beaucoup plus puissante que la 1.

@+

Très bon log comme déjà dit. Le seul blème est que je ne trouve pas comment faire des marques de chapitres pour pouvoir y aller rapidement. est-ce possible ? Non ? Si klkun connaît et sait “encore” m’aider, je le remercie d’avance. :super: