Bonsoir
Je voudrais travailler sur 2 moniteurs dont l’un est celui de mon portable. Sur l’un un tuto par exemple et sur l’autre, un logiciel.
1- Est-ce possible?
2-Si oui, comment dois je configurer mon micro? Merci
Bonsoir
Je voudrais travailler sur 2 moniteurs dont l’un est celui de mon portable. Sur l’un un tuto par exemple et sur l’autre, un logiciel.
1- Est-ce possible?
2-Si oui, comment dois je configurer mon micro? Merci
mais tu veux avoir du bi-écran depuis le portable ou depuis un pc de bureau ?
depuis le pc bureau ça me semble impossible à moins que chose très rare, l’écran du portable possède une entré in indépendante (j’ai jamais vu ça)
depuis le portable, il faut que celui-ci possède une sortie vga-dvi supplémentaire et une cg avec un dual ramdac.
Bonsoir c_planet et merci
Chez moi j’utilise mon portable fermé relié à un écran. Pas de PC
ok, donc tu as relié ton portable à un deuxième écran … (?)
si c’est le cas il faut aller dans les drivers de la carte graphique et demander des bureaux séparés ou distincts (c’est le plus pratique pour le travail multimoniteurs). c’est quoi la carte graphique ?
Bonjour
C’est bien cela
Voila, je t’ai fais un petit résumé si cela peut faire avancer le shmilblik
--------[ Vidéo Windows ]-------------------------------------------------------------------
[ Intel® 82852/82855 GM/GME Graphics Controller ]
Propriétés de la carte vidéo:
Description du périphérique Intel® 82852/82855 GM/GME Graphics Controller
Identification de la carte Intel® 82852/82855 GM/GME Graphics Controller
Identification du BIOS Intel Video BIOS
Type de circuit Intel® 82852/82855 Graphics Controller
Type de DAC Interne
Pilotes installés ialmrnt5 (6.14.10.3619)
Taille de la mémoire 64 Mo
--------[ Vidéo PCI/AGP ]-------------------------------------------------------------------
Intel Extreme Graphics 2 Carte vidéo
Intel Extreme Graphics 2 Accélérateur 3D
--------[ GPU ]--------------------------------------------------------------------------------
[ Integrated: Intel 82852GM(E)/82855GM(E) GMCH - Integrated Graphics Controller [A-2] ]
Propriétés du processeur graphique:
Carte vidéo Intel 82852GM(E)/82855GM(E) GMCH - Integrated Graphics Controller [A-2]
Nom de code Montara-GM
Périphérique PCI 8086 / 3582
Type du bus Intégré
Horloge RAMDAC 350 MHz
Pipelines Pixel 1
Pipeline TMU Per 2
Shaders Vertex Non géré
Shaders Pixel Non géré
Gestion du matériel [DirectX](http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html) DirectX v7.0
voici ce qu’il faut faire dans les menus : http://www.intel.com/support/graphics/inte…aphics+852main&
j’ai pas trop lu, mais on dirait que ce qui t’intéresse c’est le dual display multi (mais tunpeux essayer aussi les bureaux étendus)
Intel Dual Display Multi is especially useful in environments where the user is displaying content to an audience using multiple displays, but at the same time performing work on their own display independently. An example would be if a system were showing a demo on two displays while the user also took notes on the third display.
Salut c_planet
Je viens d’essayer de configurer mon système , mais je n’obtiens, en fait, que les mêmes espaces de travail; des bureaux identiques sur les deux moniteurs (dual display multi) . Avec l’option ‘bureau étendu’ je n’arrive pas à obtenir deux espaces de travail différents.
J’abdique. En tout cas je te remercie infiniment :jap: