Travailler a l'étranger ça vous tente? - Aux Etats-Unis, quasi-absence de chômage

Salut voisin ! (enfin presque) moi je suis de l’autre cote dans l’ain, dans le pays de Gex :hello:

Bon je m’apercois que pratiquement personne n’a lu le lien que j’ai donné!
ca fait plaisir

pas les etats unis pour moi mais plutot un pays du moyen orient, du genre Qatar ou Emirats arabes Unis

sinon nouméa :stuck_out_tongue:

m**de, c’est la premiere fois que je vois quelqu’un qui a les meme envie que moi! :ouch:

Ca se comprend, trop chaud et langue assez peu parlée…

Y a Forestland dans le coin nan ? :smiley:

Oui mais c’est une tres belle langue et un tres beau pays

pour ceux que ça interresse, j’ai vecu 13 mois aux USA (New York, Nouvelle Orléan et Denvers) dans le cadre de mes études.
j’étais en foyer universitaire et alterais études et travail (stages).

se fut une excelente experience pour moi que je pourrais renouveler sans probleme (pour le moment aucune utilité)
pour vivre et faire des etudes, j’encourage tout le monde a le faire si possible, c’est un plus, amélioration du parler, changement de vie, les américaines qui sont trés chaudes (c’est pas un troll) etc…
bref que du bon pour moi, c’était en 2002-2003 mais vous vous en foutez je paris :ane:

Heu j’avais meme pas vu le coeur :neutre:

C’est qui ? :??:

anglais peu parlé? l’aiglais est la deuxieme langue officiel :slight_smile: j’ai voulu me mettre à l’arabe mais chui une quiche mdr