Travail complet pour un Forum en élaboration

SI je viens postuler cette demander dans un endroit aussi fréquenté par des fèrus de l’informatique c’est pour des raisons évidentes que tout le monde peut comprendre.Beaucoup d’entre vous se divertissent en créant de beaux travaux graphiques par l’intermédiaure d’un logiciel compétent (mon Forum est fait pour les Artistes en tout genre justement,je vous invite à venir) juste dans le cadre du divertissement,comme un passe temps.Donc cette question va d’abord à ceux qui seront heureux de nous aider.

Ce Forum vous pouvez le consulter en m’envoyant un message personnel .Il est dépendant,hélas,mais très libre dans l’esprit.Et si vous voyez le peu de travail graphique qu’on a accompli vous pourrez comprendre notre bésoin urgent de refaire la décoration intérieure de notre salon de discussion ouvert.

Le thème complet est à revoir,les icones à rajouter et à changer,puis du boulot flash peut être,mais là voyez si vous savez faire des panoramas flash.Quant à l’introduction complète pour souhaiter la bienvenue à l’arrivée (la page d’accueil)c’est moi qui m’en occupe,il va s’agir d’un montage video.
Je privilégie la couleur claire,et les icones doivent être adaptés au style du forum (intellectuelle poussée).Pour avoir un échatillon de ma vision interrieure,c’est à dire quelques images devrant être intégrés par la suite,je vous demanderais de me contacter,pour que j’envois ceci.Je cherche du sérieux je vous en prie

Je vous attends,tous!

Quelqu’un peut-il au moins s’occuper de quelques logos?Réaliser des icônes?Peu importe mais j’ai besoin d’aide .

Hum, je veux pas jouer mon égoïste mais tu les payes combien tes gens?

Vous avez déjà entendu parler du concept de la charité?Donner un peu d’aide pour ceux qui en ont besoin .

Ah mais charité bien ordonnée commence par soi même.

D’autant, que si tu as des artistes sur ton forum, tu peux leur demander de l’aide. Néanmoins, tu en aura moins que si tu mets la main à la pate.

Ceci étant, je ne suis pas graphiste, juste dév/modérateur.

Mettre la pâte à la main ou la main à la pâte revient ,de ma part ,à produire une oeuvre si proche du contemporain qu’elle sera considérée comme du cal inexperimenté .Car ,vois-tu,je ne suis nullement graphiste moi non plus .
Le forum n’est officiellement pas encore ouvert au public (uniquement quelques collaborateurs y ont accés) .Il n’est pas terminé mais tu peut le visiter si tu le souhaite