Salut à tous,
je me demandais si c’était autorisé de transporter une tour de pc en bagage a main
@+
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
up
personne ne sait ??
salut
Normalement nn je pense qu’il va dépasser la taille autoriser pour bagage a main.Si tu le met dans la soute protège le mieux que tu peux et fais beaucoup de prière tu peux mettre un autocollant fragile, mais c’est risquer.Le mieux c’est de l’envoié a ta destination avec chronopost ou UPS.Ou sinon tu me que le boitier l’alim et la cm dans la soute et le reste dans un sac en baggage a main.
Edité le 08/12/2007 à 11:51
tu peux aussi enlever les trucs fragiles de la tour et les prendre en bagage a main (carte graphique et disque dur par exemple)
Le processeur est bien fixé je pense pas que ca craint, à la limite enlever le radiateur
donc le mieu c’est que je ne monte pas mon pc jusqu’a destination, comme sa j’ai toutes les pieces dans leurs boites et je peu les transporté en bagage a main sans soucil…
merci
@+
oui sauf que les boites prennent pas mal de places…
Moi je te déconseille de mettre quoi que ce soit de fragile en soute. Vu comment ils balancent les sacs au chargement / déchargement, je pense pas qu’un boitier s’en sorte indemne par exemple.
Edité le 08/12/2007 à 16:31
completement d’accord avec toi zedarkstar, je vais me debrouillé pour les prendre en bagage a main
merci
@+