Transport pour ordinateur portable

bonjour,

je voudrais savoir quel etait pour vous la meilleur façon de transporter un ordinateur portable: soit avec une housse de protection dans une besace ou un sac a dos, soit acheter une saccoche de transport, je ne c’est pas trop quoi choisir, je doit enmener mon portable dans un pays chaud et je vais devoir le transporter a plusieur reprise, je voudrais savoir quel est la meilleur des solutions pour le transporté avec tous les accessoires (prise pour recharger, souris, des cable usb et firewire).

merci d’avance pour vos conseille.
Edité le 10/07/2007 à 15:08

A mon avis, si tu es amené à transporter très régulièrement ton portable d’un point à un autre, opte pour le confort d’un sac à dos, bien plus polyvalent qu’une simple sacoche. Ensuite, il est vrai que ce type de produit est rarement élégant. Mais, c’est un choix à faire.
De plus, ça permet de bien mieux répartir la charge au niveau des épaules et du dos. Ainsi, et à moins d’avoir un abonnement chez un kiné, cela me semble la meilleure solution.

Ce site là vend de bons sacs pour pas trop cher :

www.tiny.cc…

merci de ton conseille

Sauf erreur de ma part, les pubs sont interdites sur Clubic. D’autant que ton lien ne pointe absolument pas vers ce que tu prétends.:arf:

Pardon, voici le bon lien (si je ne me trompe pas cette fois-ci :slight_smile: ) :
www.tiny.cc…

Pas grave. Ton “erreur” est signalée aux modérateurs pour qu’ils t’aident à retrouver le bon lien… vers la sortie du forum. :wink:
Edité le 10/07/2007 à 16:00

bonjour,
même si c’est un peu tard, je vous conseil le site sacordinateurportable.com pour aller consulter les avis et les conseil des consommateur.

Pour ma part je préfère une housse en néoprène que je met ensuite dans mon sac. Je trouve que ça protège mieux mon macbook. Avant j’avais acheté une belle sacoche de marque Guess mais je trouvais ça trop lourd et pas si pratique.
J’en ai trouvé ma housse sympa sur www.butterfly-style.fr

Voila bonne soirée